Invité kopazoo Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Bonjour, j'ai pucé ma Xbox v1.3 avec une alladdin advance hier soir. J'ai soudé la puce directement sur le port LPC de la carte mere, et j'ai relié le D0 à la masse. Le seul point qui parait chaud est le D0, j'avoue que j'y ai été a l'arrache mais la soudure a coulé toute seule sur le D0, je tremblais et le point est minsucule mais ça c'est fait plutot facilement, j'ai remonté ma Xbox et ça a marché immédiatement! PARFAIT Merci
nick_ Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 moi au contraire je le trouve genial ce post.ca prouve qu'il n'y a pas que des gens qui arrivent avec les doigts dans le c.. en disant je veux que me xbox fasse tout et tout de suite sans me creuser la tete. ca prouve qu'il y a encore des gens capables de se demmerder tous seul. je dit bravo et merci kopazoo.ca me donne envie de continuer a aider les gens sur ce forum
PereVerti Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut tu peux parler toi... Je suis assez d'accord avec toi... mais ca arrive quand meme qu'il y en ai de valables...
u.suspect Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) Va donc voir son palmares de posts et on en reparlera... Palmares ! Modifié le 23 avril 2004 par u.suspect
PereVerti Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Je sais qu'il parle pour rien dire mais je ne voulais pas etre trop mechant...
FFlF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Moi aussi je trouve que ce post est excellent, ça peut redonner confiance à plein de monde Par contre je trouve qu'il est presque aussi inutile de dire qu'une réponse était inutile, que de répondre que c'est inutile :/ Enfin si vous ne me comprenez pas c'est sans intérêt de toute manière. No War!
goa Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Tout cela pour ca! Et bien les gens on s'amuse? Je demande pardon a celui a ki G pris cette magnifique choré de danse lol
FFlF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Tout cela pour ca! Ouais ben t'es quand même content d'avoir une Xbox hackée non?
goa Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 OUI et j'en suis fier mais G kelke Pb o niveau Ftp IL EST LENT 40kb/s c normal?
FFlF Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Va voir ici: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178
Messages recommandés