Burning Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ils auraient du incorporer des challenges pour delogement de campeurs
mrbelou Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 non, le camping est une methode de jeux, ça fait chier mais faut s'adapter, changer de classe, trouver une solution alternative et fonctionner en équipe pour contourner le probleme. la vraie triche ça casse les boules switch lag, gltch.... et encore, hier j'ai fait 2 parties contre un mec qui utilise le switch lag, première partie, il a terminé à 0 frag 17 morts hahahahah, la deuxième je l'avais tué 6 fois en moins de 2 minutes et il a du terminer à quelque chose comme 2-21 donc tricher quand tu sais pas jouer ni comment tricher ça sert à rien si ce n'est à gâcher le plaisir de toute une partie et ces mecs là faut pas les rater en plainte ni en eval negatives
Blunt Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 non, le camping est une methode de jeux, ça fait chier mais faut s'adapter, changer de classe, trouver une solution alternative et fonctionner en équipe pour contourner le probleme.la vraie triche ça casse les boules switch lag, gltch.... et encore, hier j'ai fait 2 parties contre un mec qui utilise le switch lag, première partie, il a terminé à 0 frag 17 morts hahahahah, la deuxième je l'avais tué 6 fois en moins de 2 minutes et il a du terminer à quelque chose comme 2-21 donc tricher quand tu sais pas jouer ni comment tricher ça sert à rien si ce n'est à gâcher le plaisir de toute une partie et ces mecs là faut pas les rater en plainte ni en eval negatives terrible la methode de jeux , rester dans un coin et attendre que ca passe YES terrible ca dois vraiment etre FUN de jouer comme ca WOUAWWWWWW
speedline Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 terrible la methode de jeux , rester dans un coin et attendre que ca passe YES terrible ca dois vraiment etre FUN de jouer comme ca WOUAWWWWWW .... Et pourtant, y en a qui kiff... je trouve çà nul aussi.. mais il faut des mecs qui fonce partout pour se faire tuer par les planquer sinon y aurais pas de jeux.. :) Moi je fonce partout et me fais defoncé... ahahaha
Makaveli78 Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Faudrait faire comme sur CS:S les campeurs, s'il reste au même endroit plus de 10s y'a une grosse balise rouge autour d'eux pour les repérer et il perdent de la vie s'il bouge pas
Invité lolseg Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui, parce que s'immobiliser, en braquant à attendre que quelqu'un se pose sur la mire, est considéré comme un degré de triche.
nono85 Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Faudrait faire comme sur CS:S les campeurs, s'il reste au même endroit plus de 10s y'a une grosse balise rouge autour d'eux pour les repérer et il perdent de la vie s'il bouge pas sa serais pas mal sa
Messages recommandés