Newserator Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Suite à l'utilisation récurrente de certains glitchs présents dans le mode multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 2, Infinity Ward prend les devants et annonce différentes mesures. Selon Robert Bowling (alias fourzerotwo), le patch est actuellement en cours de validation chez Microsoft et sera donc disponible dans les prochains jours. Ce dernier fixera plusieurs bugs : - Correction du bug du Javelin - Correction du bug des colis stratégiques illimités - Correction de bugs liés à l'environnement (marche à travers les rochers, sorties de map) Parallèlement à cela, Microsoft a annoncé avoir lancer une vague de bannissements à ce sujet. Chose qui tend à se confirmer si l'on en croit certains forums. Tout joueur surpris en train d'utiliser le bug du Javelin sera immédiatement banni temporairement. Les mauvais joueurs devront trouver autre chose pour booster leur XP Source : http://succes360.com Merci à speedline pour l'information Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2388
charlo.charli Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Apres la Cygnos avec sa DualNand, Gx-Mod avec sa Dual News
hyndrid Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 tant mieux je déteste ces putins de tricheur a la con qui ce croit bon
neovo Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ils devraient en profiter pour faire un truc contre les lags dans certaines parties, car des fois c'est injouable. Enfin, parait que c'est pire sur PC.
macc Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il ont au moins été assez réactif pour une fois.Totu ces merdeux qui pourrissent le live, si seulement ca sera des gros ban et non des ban de 24/48h
xazax Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui si il pouvait faire quelques choses contre ses problèmes de lags , et surtout faire des serveurs que pour les français comme sur rainbow ça serait cool, car merci les differences de connexion entre les ricains et nous.
copel Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est clair.... j'espere que le menage va aussi etre fait sur le PSN.... ++
speedline Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Yop, Je passe mon temp a mettre des plaintes contre ces cheaters... çà deviens tres lourd. Ils pourrissent le live ces ptis cons..!!
oudi1974 Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tout joueur surpris en train d'utiliser le bug du Javelin sera immédiatement banni temporairement. Début de changement de politique ? C'est vrai que le ban définitif leur a amené un effet qu'ils n'avaient pas prévu lors de la dernière vague
kaveen94 Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 m'enfin, c'etait cramé d'avance ces bugs. IW n'a pas voulu faire de BETA avant la sortie du jeu bah voila le resultat. Pour un jeu jouer autant en multi, c'est inadmissible de pas faire de BETA
pesos Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Beta pour faire quoi ? Une beta n'aurait pas empeché le javelin glitch, une beta n'aurait pas empeché les glitches des maps... Bref ça n'aurait servi à rien à part faire plaisir aux joueurs.
kaveen94 Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Si au contraire, une BETA sert a reperer les glitchs et les corriger pour la sortie officielle. une BETA c'est pas une simple démo.
pesos Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Alors ils auraient fait une beta : - On serait allé jusqu'a quoi ? Niveau 20 ? le javelin se débloque autour du niveau 40 il me semble, le bug n'aurait donc pas été détecté. - Les maps : on aurait eu quoi ? 2 ou 3 maps différentes ? bah on aurait eu 3 maps débuggées et le reste ? Bref, une beta n'aurait servi à rien. Un autre argument ? Il y a eu une beta pour COD4, ça empeche pas qu'il restait encore des glitchs dans le jeu en 2009...
kaveen94 Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 les glitchs de COD 4 sont apparu bien apres la sortie. Alors que sur COD 6, ils sont ete repere des la sortie du jeu. Sur COD5, ils avaient reparer les glitchs de la beta
pesos Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 ça change rien à ce que je dis, les glitches les plus chiants (ceux concernés par la news) n'aurait pas été corrigés avec une beta...
placebot Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Et tu crois qu'il n'y a pas eu de BETA avant la sortie du jeu ? Le jeu a été testé par des dizaines de BETA-testeurs dont le boulot est de traquer les bugs. Malheureusement, tu pourras payer autant de BETA-testeurs que tu veux, ils ne trouveront jamais tous les bugs. D'où les mises à jour des jeux.
kaveen94 Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Et tu crois qu'il n'y a pas eu de BETA avant la sortie du jeu ? Le jeu a été testé par des dizaines de BETA-testeurs dont le boulot est de traquer les bugs. Malheureusement, tu pourras payer autant de BETA-testeurs que tu veux, ils ne trouveront jamais tous les bugs. D'où les mises à jour des jeux. oui bien sur il y a des tests comem tout les jeux . mais une centaines de testeurs ne seront jamais aussi efficaces que 100 000 fans qui vont trouver des glitchs par maladresse ou par vice. Et surtout il sont pas tres reactifs pour le patch.
speedline Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ce soir en jouant a MW2, on a eu droit a une maj... Mais çà cheat toujours a outrance
Blunt Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut all , sincerement je vous comprend tous sur ces lags de dingue et ces cheaters au javelin mais le plus exagerer c est hier je suis tomber sur une part ou a un moment tout les joueurs sont rester bloquer sauf moi et 3 de l equipe oppose , de ce fait je pouvais aller tuer qui je voulais l ne bougais pas alors faudras m expliquer ce q u il se passais la je serais d avis de faire une petition qui circulerais je suis sur que beaucoup de monde serais d accord car y a personne d epargner en europe apparement enfin ont verras la suite en tout les cas je peux vous dire que je suis degouter de jouer sur l live a ce jeux , jouer tout seul ca va mais une fois que ont est de 3 a 6 oublie ca lags toujours et ont se fait dechirer tout le temp laisse tomber fo boycoter le live de ce jeux que ils comprennent que ca va pas !!!!!
Arck0s Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 Perso je pense que temps qu'il n'y aura pas de serveur Eur/Us on aura toujours des lags super chiant
speedline Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 Yop, Avec les millions de jeux vendu de ce MW2, ils pourraient nous pondre des serveurs EUR ET US. Ils ventent les milliards de recettes obtenu, donc maintenant, faites un live irreprochable ou presque pour ce jeux
Blunt Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 faudrais faire une petition les gars sincerement je trouverais blinder de gens qui signerais
Burning Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui et c'est comme pour le 4 .... la sois-disant meilleure connect fait l'hote.... Admettons que un canadien fasse serveur et que ce serveur est plein de canadien. jusque la ca va vous suivez....? Ensuite ce serveur se vide et on se retrouve dessus avec des amerlocs.... et bien LA, ca TATOUILLE sec. J'ai une bonne connection en terme de ping ici en belgique.... bon pas trop top au niveau Down comparé aux votres francais ( j ai du 6Mo/s) mais la connect est stable les données envoyée en up sont de 740ko/s stable egalement et bien avec ça, j'etais en ROUGE putain et lag de partout. C'est la meme chose avec les ritals, les mexicains et spanish britishs of course ........ on met tout ca sur un serveur et tu pleures C'est dit lol
Arck0s Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'ai un peu plus de 1Mega en Up, et a part si l'hote est en EUr ou que c'est moi, ben j'ai que 3 barre verte
Messages recommandés