A Quand Le Jeu En Jeu En Réseau Sans Live ? Plus De Limitation De Ping

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello les gars !

Je vois que l'on avance bien avec le hack de la 360, mais qu'en est-il de la limitation du ping ?

Elle doit etre logicielle, non ? Codée dans chaque jeu ?! Pensez-vous qu'il soit possible, un jour, d'enlever cette limitation en vue d'utiliser les logiciels de tunneling ?!

Merci bien,

Et longue vie au hack 360.

Vince.

Modifié par elpimous
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Merci SHAKIN.

Vince

Posté(e)

Lut

J'avais posé la meme questions hier mais elle est partie a la poubelle de suite en me disant que ca avait deja etait repondu ds le forum

enfin pour moi et ce jusqu'à preuve du contraire personne a réussi a faire sauter se verrou (etant donné qu'on ne pouvait pas modifier les jeux pour cause de signature )maintenant que l'on arrive a lancer du code non signé ......

Sinon moi aussi je suis vraiment intéressé par le fait de faire sauter la sécurité de limitation de ping :rolleyes: