Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

bon tout est dans le titre,

c'est plus rapide d emttre les jeux à partir du dvd inséré dans lecteur xbox et dvd2box ou du dd du pc par flashFxp à 3000kbs ?

Merci

Posté(e)

Slt,

déja a 3000 t'es a l'amende ensuite le meilleur moyen de le savoir c'est d'attraper ton chrono et de faire la mesure !

Moi de mon PC (HDD) a la xbox (HDD) je suis entre 9000 et 10500/11000 Ko/s !

Quant au lecteur de la xbox je crois qu'il peut lire dans les 4000 Ko/s !

A toi de voir !

Posté(e)

il y a un truc que je ne comprend pas et qu'il faut m'expliquer.les DVD originaux de xbox ne sont pas illisibles sur pc? :blink: alors comment il a fait pour les mettres sur le dur de son pc?a moins qu'il ne les ai trouve sur w....?

Posté(e) (modifié)
il y a un truc que je ne comprend pas et qu'il faut m'expliquer.les DVD originaux de xbox ne sont pas illisibles sur pc? :blink: alors comment il a fait pour les mettres sur le dur de son pc?a moins qu'il ne les ai trouve sur w....?

Salut

Pour mettre les jeux sur le dd du pc, comme tu l'as si bien dit, le format n'est pas reconnu par le lecteur dvd du pc...

Il contourne donc la difficulte en recuperant le jeu par le reseau depuis le lecteur dvd de la xbox... et voilou... ^_^

Modifié par PereVerti
Posté(e)

alors oui et non :

déja a 3000 t'es a l'amende ensuite le meilleur moyen de le savoir c'est d'attraper ton chrono et de faire la mesure !

Moi de mon PC (HDD) a la xbox (HDD) je suis entre 9000 et 10500/11000 Ko/s !

oui en effet, je viens de faire le test avec aucune connexion internet ou programme qui pourrait manger de la bande, la transfert démarre à 10300 pour monter et stagner à 10800Kbps je crois que ce ne sont pas des Ko/s, donc 10000Kbps équivaut je crois à 10800/8=1350Ko/s ?...

Quant au lecteur de la xbox je crois qu'il peut lire dans les 4000 Ko/s

ok j'avais pas fais le test, donc du DD pc c'est mieux, voilà ma réponse.

Mais avant d'avoir le jeu sur ton HD, t'as quand même dû le mettre du DVD vers le PC, ou même du DVD sur le HD...

ou vant d'avoir les jeux sur le dd du pc il ont bien sur été sur le dvd, mais maintenant j'ai les jeux sur dvd et sur disque dur pc et come je compte changer le dd de la xbox ce We, je me demandais quel moyen choisir pour transférer.

il y a un truc que je ne comprend pas et qu'il faut m'expliquer.les DVD originaux de xbox ne sont pas illisibles sur pc?  alors comment il a fait pour les mettres sur le dur de son pc?a moins qu'il ne les ai trouve sur w....?

ben pereverti t'a répondu, j'ai mis le dvd original dans le lecteur dvd de la xbox, connecté la xbox au pc et récupéré les fichier sur le dd du pc, soit pour les conserver là, soit pour les graver (en faire une copie de sauvegarde).

Merci à tous

a+