Invité djeff Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Je veux formater ma xbox pour repartir le tout à neuf . comment faire , et quel dashboard choisir?. J' aimerais aussi savoir si il ya des programmes supplémentaires ou des choses à rajouter ; enfin bref tout ce qu' il y a à savoir. Mais je recherche ce qu" il y a de mieux !!!
Quarentin Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Tout ce que tu cherches est sur le Master CD de gx-mod.com.
fornorst Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Ce qu'il y a de mieux n'a aucune signifaication. Il faut voir ce que tu veux faire avec ta xbox. Si tu fais beaucoup de transfert de ton PC à ta xbox, le meilleur dash me semble êter avalaunch ( avec le boost mode utilisé par QWix ). Si tu veux avoir une xbox avec une interface vraiment très belle et extrèmement personnalisable, faut aller voir du côté d'UnleashX ( qui aura bientôt le boost mode d'ailleurs : release prévu avant la fin du mois ). Si tu veux pas te prendre la tête avec du XML et avoir des tonnes de tutos traitant du même dash, c'est evolutionX qu'il te faut. Si, tu n'utilises ta xbox que ( ou preque ) pour lire du Divx alors XBMC est fait pour toi ! Si tu veux garder ton interface d'origine mais en la skinnant quand même et que tu n'as pas peur de la bidouille alors vas faire un tout dans le forum MSDash hacks !
adoubeur Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut ! En ce qui concerne le dashboard, tu peux très bien en tester plusieurs (tu les installes comme des applications) et choisir ton préféré. Personnellement ma préférence va à Unleash, très complet, simple à utiliser et à configurer, et qui a plein de chtites fonctions sympa : support des skins vidéos, previews vidéo des jeux, explorateur du disque dur intégré, éditeur de texte intégré, formatage de F, G, X, Y et Z, etc... Après, ce que tu installes dépend de ce que tu veux faire avec ta XBox. Il y a une section du forum dédiée aux applications il me semble, fais-y donc un tour ! Et puis surveille régulièrement les news sur Gueux, il n'est pas rare que de nouvelles versions des logiciels XBox sortent, avec des améliorations bien sûr !
crash Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 je te conseille evox et comme apli boxplorer et xbmc
nick_ Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 tu peux aussi en mettre plusieurs ,et tu installe aussi x-select pour faire ton choix au demarrage suivant ce que tu veux faire a un moment precis.en effet tout les dash n'ont pas les memes possibiltes.
MorpheeZ Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Clair ! le master cd du site est top.....! Encore bravo à ceux qui développent !
Starzomik Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Perso je te konseille EvoX en dash principal et Unleash en application
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Perso je te konseille EvoX en dash principal et Unleash en application tout pareil mais tout l'inverse.... unleash en first, il est quand meme beaucoup mieux...
jbs68 Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Perso je te konseille EvoX en dash principal et Unleash en application tout pareil mais tout l'inverse.... unleash en first, il est quand meme beaucoup mieux... ah ben je suis daccord avec toi !!! ... une fois n'étant pas coutume... !!!
Messages recommandés