ishar34 Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonjour j ai une wii 4.2e j ai installe bannerbomb v2 bootmii dvdx tous du pack amarokz les cd copier ne marché pas mes la clee USB oui j ai voulu tous refaire pour voir si les cd allé marche et apres avoir formate ma wii j ai plus rien. j essai de tous reinstalle et j ai un ecran noir pres avoir clic sur oui a load boot.dol/elf? Avez-vous une idee pour repare sa A savoir que je ne peu plus faire de mise a jour sa marche plus j ai un message d erreur 32017
jp33 Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu es en 4.2, comment veux-tu faire une mise à jour .... Quand à ton cIOSPack, vu le résultat obtenu, j'espère que tu as compris que c'est une grosse daube (d'ailleurs, pourquoi viens-tu trainer sur un site "sérieux" pour pleurer après ton installation bancale, les rois du cIOSPäck ne peuvent pas t'aider ? .... cette technique est quand même bien moisie ....) Bon, tu espère quoi après un tel enchainement d'erreurs puériles les unes derrière les autres, un miracle ? Formate ta SD (et pas à moitié) puis suis ce tuto por récupérer le pack RTU sauf qu'il y a une manip à faire en premier: 1) recopie le boot.dol du dossier apps/Pimp My Wii à la racine de la SD 2) clic sur l'icône de la SD de ton menu Wii 3) glisse la SD dans le lecteur 4) croise les doigts et appuis sur A 5) si ça passe, choisis installation minimale dans le menu et valide tous les écrans. 6) une fois finis, va sur exit pour sortir. 7) efface le fichier boot.dol à la racine de la SD Puis recommence le tuto depuis le début sans rien changer cette fois-ci pour installer la chaine HBC.
ishar34 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2009 pour la mise a jour s est pour montre que j ai un probleme. je fait un essai merci de ton aide
ishar34 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour j ai fait se que tu ma dit et Pimp My Wii bloque au ios37 v2070
jp33 Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Sur une installation minimale ? Tu es certain d'avoir utiliser la bonne option ? Si oui, relance Pimp My Wii et fais une installation manuelle et valide seulement l'installation de l'IOS37, ça devrait le calmer définitivement.
ishar34 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 bonjour en faite des que je lance quelque chose sur pimp my wii il fait un texte des ios et bloque sur le meme je pence qu elle et morte piour la crak ma wii merci de ton aide
jp33 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 toi, t'es un têtu .... Bon, n'écoute pas ce qu'on te dit surtout, c'est pas grave .....
ishar34 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2009 bonjour si j ecoute mes je dit que quant je lance une installation minimale il me dit quil trouve 59 fichier et commance a les lire un par un et puis stop au ios 37 si je fait une installation manuelle il me fait la meme chose
guyo Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) salut jp33 te dis quoi faire !!! et toi tu ne fais pas comme indiquer !! déjà ta de la chance ta wii reboot !! ............ Je suis pas sure que t'ai fais installation mini !! et pour le CIOSpack ont vous préviens assez .. mais bon sinon je te rachète ta wii moi je sais lire un tuto et me débrouiller ... ( depuis le temps que je vous lis ) BREf tout est là pas la peine de venir pleurer après ! d'ailleurs je comprend mieux tes réflexion jp33 ... ben oui parfois je te trouver dur .. mais là je comprend mieux .. toujours pareil QUAND ON SAIS PAS ON FAIS PAS ! tu sais pas écouter .... les PROs fais juste un minimum d'effort et ont t'aidera pimp my wii est terrible moins complexe pour un débutant que TBR ... Mode rat le bol OFF Modifié le 12 décembre 2009 par guyo
ishar34 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2009 voila j ai trouve fallai juste clic sur moin au demarage de pimp my wii et la il fait plus le teste j ai repare tous mes ios et sa marche merci de ton aide jp33
Messages recommandés