xam1311 Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 lut tout est dit , à vos explorateurs , les mac users ++
raydenxxx Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Cool... Quoi de mieux que safari par exemple? Je trouve les deux très proche. Et puis... il est en beta encore sur mac non?
tikilou Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Yop, dispo sous Nux aussi =) M'enfin j'sais pas si chromium est dispo pour Mac, mais ça a un peu plus d'avance que la bêta de chrome =)
crash Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il n'y a pas plus rapide comme navigateur mais il n'y a pas les plugins comme sur firefox donc j'hésite toujours entre les 2. Pour le moment j'utilise firefox quand même.
raydenxxx Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 d'après les tests publiés il est quand même un poil de cul moins rapide que Safari... mais quand même au coude à coude à ce niveau... Par contre la beta est encore bien en retard sur ce dernier. Quand a crottezilla j'en parle pas... ce tank de l'an 1000.
Messages recommandés