Changer La Zone D'un Backup ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, je cherche si il est possible de changer de région une image en la modifiant le code région de celle-ci ?

je voudrai découvrir quelque jeu dispo chez play asia sur ma console pal mais ce ci sont NTSC / asia only et étant donné que ma console est bannie elle ne craint plus rien et ne souhaitant pas pour le moment en acheté une autre (surtout jap pour seulement quelque jeu...)

et t'il possible de créer un backup de ceux ci avec mon lecteur pal et en modifier la région par la suite pour les faire tourné sur une xbox360 pal ?

cordialement

Posté(e)

a zut ça je ne peut pas avant de me faire bannir ma console était a jour et je n'avais pas de sav de la nand

et modifier une image même si celle ci n'est plus comforme après c'est pas possible ...

Posté(e)

Le systeme de patch de quoi?! Il te faut lancer du code non signé, t'as beau patcher ta console entiere si tu tente de changer quoi que ce soit, tu change la signature numérique, et la aucun autre moyen de pouvoir lancer du code non signé.

Faut pas croire que c'est aussi simple, sinon on aurait vu tout ca il y a quelques années deja!

Posté(e)

bonjour, je pense qu'il faisait allusion a un patch pour l'iso et non la console, comme pour transformer un jeux wave 4 en wave 3 , mais la dans ce cas ci,appliquer un patch pour rendre un jeu NTSC en region PAL ou Region free ...

Posté(e)
bonjour, je pense qu'il faisait allusion a un patch pour l'iso et non la console, comme pour transformer un jeux wave 4 en wave 3 , mais la dans ce cas ci,appliquer un patch pour rendre un jeu NTSC en region PAL ou Region free ...

Ca n'a absolument rien a voir dans ce cas la.