helmet25 Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonsoir tout le monde après avor éraser le firmware de mon liteon et n'ayant pas réussi aà dumper la clé (ou je sais je suis un boulet !!!!), il va falloir que je récupère tout ça via le hack Free 60. Pour cela j'aurai besoin que vous confirmiez que ma carte mère est une Xenon svp D'après le connecteur d'alimentation, il semblerait que ce soit une Xenon, maiu svu les bêtises que je suis capable de faire, autant se renseigner avant ! Voici les entrailles de la bête ! La photo en plus grand Merci de votre aide. Fred
sebker56 Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui c'est une xenon réparée par le S.A.V MS.
helmet25 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) quel kernel surtout ? Je peux le voir où stp ? => c'est bon j'ai trouvé dans les infos syst-me de la console : bk 2.0.1888.0 Pourquoi réparé par Microsoft ? A quoi ça se voit ? Merci Modifié le 8 décembre 2009 par helmet25
sebker56 Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) Pourquoi réparé par Microsoft ? A quoi ça se voit ? Parce qu'il y a l'extension du radiateur GPU, et que ça n'existait pas à l'époque des xenon, ça a été rajouté par le S.A.V. Fais un dump de ta nand pour être sur que les portes du hack soient ouvertes Modifié le 8 décembre 2009 par sebker56
helmet25 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2009 J'attaque le dump dans la soirée ! Merci de la précision.
Messages recommandés