Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je suis à la recherche d'un jeux qui pourrait se jouer à deux, soit en coop soit l'un contre l'autre, mais qui ne soit pas trop bourrin (pas de jeux baston, j'ai deja).

C'est histoire de me faire des partie avec ma chere et tendre, si en plus vous etes dans la meme situation, ca m'interesse! ;)

J'ai testé la demo de mushrooms war, et j'ai trouvé ca bien fun, à plusieurs ca doit etre bien delire, si vous avez d'autres bonnes adresses je suis toute ouïe!

ps : je me suis fait tous les tests de JV pour savoir si c'etait jouable à deux, j'ai pas trouvé grand chose d'autant plus que suivant le testeur s'est plus ou moins bien renseigné.

Merci

Posté(e)
C'est histoire de me faire des partie avec ma chere et tendre, si en plus vous etes dans la meme situation, ca m'interesse!

Cela s'appelle de l'échangisme.... blush ...rien ne vaut une bonne partie de jambes en l'air.

Posté(e)

Sinon un petit bomberman ça fait toujours du bien à plusieurs

Posté(e)
...tu jous... :sorcerer:

Y a une limite dans la façon d'écrire...j'ai bien l'impression que t'as oublié une lettre, je pencherais pour le e...à moins que cela ne soit le i wow

Posté(e) (modifié)
COD 5 , resident evil 5 :rolleyes:

En meme temps, sauf si c'est une grosse gameuse, ca m'etonnerait que ca l'interesse... En tout cas, ma femme joue assez fréquemment (elle fait Zelda spirit tracks en ce moment par exemple) et Resident Evil 5 elle bien me regarder mais pas jouer et COD 5 ca l'interesse pas un brin (a la limite, pour regarder 1 quart d'heure)

Modifié par spike013
Posté(e)
C'est histoire de me faire des partie avec ma chere et tendre, si en plus vous etes dans la meme situation, ca m'interesse!

Cela s'appelle de l'échangisme.... blush ...rien ne vaut une bonne partie de jambes en l'air.

newlaugh

'ptit coquin !!!!

je me demandait le(a)quelle allait avoir l'esprit tordu en premier !!!

;)

bon sinon, je suis passé chez microvoleur, y'avait pas les lego machin d'occase (60e neuf chez carroufs... :marteau: , sinon y'avait mordern warfare à 59e neuf), j'ai donc pris sacred 2 à 35e, j'avais regardé vite fait le test sur jv.com

et ca collait un peu à ce qu'on avait fait avec guid wars, je vais voir ce que ca donne.

Merci pour les conseils ;)