Ben.Totoro Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Bonjour, J'ai changé mon DD d'origine par un chti 60 Go en suivant le tuto de Gueux. J'ai tout fait comme il est indiqué, et ça marche nikel quand je boote sur la puce (XBMC et tant que dash). Par contre, si je veux booter sur le bios d'origine, j'ai un message d'erreur et la led d'éjection qui clignote vert/rouge Je suppose que c'est une erreur classique, mais je ne connais pas la solution. Pour info, j'ai une 1.3 + Aladin advance + bios X2 4379 Faut-il que je relocke mon new DD ou kelkechose comme ça ?
Jlz Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Slt, C'est en effet un prob. de lock (si on peut appelé ça un prob.) et une petite recherche aurais du t'en persuader ! Locke avec Config Magic ou Evox ! ++
Invité svjose Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 ok aussi tu a un message avec code erreur 5 donc tu lock ton hdd soit avec config magic (option super facile) soit si tu a installer evox dash > 3 tu a option dans system marche nickel aussi y a les tuto sur le site de gueux super detailler et les progs aussi
Ben.Totoro Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 Slt,C'est en effet un prob. de lock (si on peut appelé ça un prob.) et une petite recherche aurais du t'en persuader ! Locke avec Config Magic ou Evox ! ++ Merci beaucoup ! > Jlz :j'ai effectivement fait une recherche sur le forum. Seulement, il devient tellement gros (victime de son succès) que trouver une info même toute simple relève de la gageure ! Une recherche te renvoie ouatmil messages, qui ne correspondent pas forcément à ce que tu recherches ... Après avoir épluché 50 posts, j'ai préféré poser la question, mais la plus fermée possible, afin de ne pas trop prendre la tête aux gens qui savent ...
Messages recommandés