tkocam Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut, habituellement je demande peu d'aide. Je parcours longuement les forums, ce que j'ai fait recemment avant de vous poser la question qui va suivre. Un peu de votre aide sera sympa. Entre bébé et reprise d etude, je commence à ramer un peu niveau modif 360. Alors voilà, je viens de recevoir une 360 neuve du SAV crosoft. --> Suite a plusieurs flash de 360 etc...me suis un peu emmelé les pinceau avec mes lecteurs (il était tard lol) et donc j ai flashé le mauvais lecteur avant de l avoir dumpé. Donc clé perdue. - La carte mère est une xenon 16.5A - La version du dashboard est 2.0.7371.0 - Par contre le hique c'est la date de fabrication : 2009-09-03 Donc si j ai bien compris : --> DUMP impossible de la NAND à cause de la date de fabrication (console révisée). Soit clé DVD originale irrécupérable depuis la carte mère (grrrr...) Donc il me reste la solution de la CYGNOS V2 offrant la possibilité d un boot NAND alternatif. Ma question est : Est il possible d injecter une clé DVD dans la NAND de la cygnos? Soit une clé correspondant à l un de mes lecteurs. En vous remerciant bien cordialement. P.S : je viendrai pas souvent vous pourrir de question :-)
Yveri Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut, Je pense que ca peut fonctionner, ta console datant de mars 09. La cygnos est inutile, suis ce tuto afin de récupérer ta clé dvd. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CLEF_CPU_ET_DVD Ps : si la faille est bouchée, même avec une cygnos tu ne pourras rien faire.
tkocam Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) Salut,Je pense que ca peut fonctionner, ta console datant de mars 09. La cygnos est inutile, suis ce tuto afin de récupérer ta clé dvd. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CLEF_CPU_ET_DVD Ps : si la faille est bouchée, même avec une cygnos tu ne pourras rien faire. OK merci :-) Ah c'est MARS 2009 en fait??? je pensai que c'était le 3 septembre 2009??? Je viens de comprendre qu il faut la clé cpu et autres dans la NAND de la cygnos pour le boot alternatif. J ai bien pensé essayé le tuto vers lequel tu me dirige. C'est juste la date de service de ma 360 qui me gênait. Enfin vu que c'est une XENON 2.0.7371.0 je vais essayer. :-):-) en croisant les doigts :-) Modifié le 8 décembre 2009 par tkocam
Yveri Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ma jasper est de 2009/05/23. Donc c'est année/mois/jour Normallement tu ne devrais pas avoir de problèmes, mais il faut faire un dump de la nand pour en être certain.
tkocam Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) Ma jasper est de 2009/05/23.Donc c'est année/mois/jour Normallement tu ne devrais pas avoir de problèmes, mais il faut faire un dump de la nand pour en être certain. Merci, Mais cette 360 est datée : 2009-09-09 soit le 9 septembre 2009. Et j ai lu cela sur le forum : Une Xbox 360 avec un kernel 7371 maximum et fabriquée avant juin (depuis le bootloader a été modifié et empêche le hack JTAG même si vous avez un kernel inférieur à la mise à jour du 11 août http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228074 Au final, le plus simple est de changer la clé DVD de la carte mère via linux. Cette alternative parait fonctionner sur toutes les versions de 360 avec un kernel 4532 ou 4548. mais là je l ai dans le c..... vu que je suis en 2.0.7371.0 Modifié le 8 décembre 2009 par tkocam
Xfab974 Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 SAUF que ta console de septembre 2008 sera en kernel supérieur au 4532/4548. Dans l'os !
Yveri Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mais cette 360 est datée : 2009-09-09 soit le 9 septembre 2009.Au final, le plus simple est de changer la clé DVD de la carte mère via linux. Cette alternative parait fonctionner sur toutes les versions de 360 avec un kernel 4532 ou 4548. Alors non c'est mort pour toi, la faille jtag doit être comblée sur ta console.
tkocam Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) Mais cette 360 est datée : 2009-09-09 soit le 9 septembre 2009.Au final, le plus simple est de changer la clé DVD de la carte mère via linux. Cette alternative parait fonctionner sur toutes les versions de 360 avec un kernel 4532 ou 4548. Alors non c'est mort pour toi, la faille jtag doit être comblée sur ta console. C bien un kernel 7371 mais la date de fabrication est trop récente Arf ca va me faire un lecteur dvd haute qualité LOL C est une 360 neuve reçue du SAV. Elle n a jamais tournée encore....... Reste plus qu a la mettre dans un micro onde, filmer et balancer sur youtube...arf lol ouuiiinnn.... Modifié le 8 décembre 2009 par tkocam
acide0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut etre toi je testerais quand meme avec le lpt comme ca tu seras vraiment sur. Dans le pire des cas donne lui chaud et elle repartirat.
80Y Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui si tu peux tester ça te coute rien de vérifier ton kernel 7371 est bon, il accepte le hack, en revanche le bootloader pourrait être modifié, ça paraitrait logique puisque provenant du SAV mais vériifie quand même en revanche, le dump de la nand est toujours possible, sur n'importe quel kernel
Obix Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ils ont refait remit une nouvelle coque sur une Xenon, pas besoin d'en faire tout un plat. Kernel 7371 donc completement compatible avec le hack lpt et tu récup ta clef DVD via ce hack . http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CLEF_CPU_ET_DVD Et a mon avis tu n'auras pas de problème pour installer Xbreboot et Xexloader, prend le temps de lire
acide0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ils ont refait remit une nouvelle coque sur une Xenon, pas besoin d'en faire tout un plat. Kernel 7371 donc completement compatible avec le hack lpt et tu récup ta clef DVD via ce hack .http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CLEF_CPU_ET_DVD Et a mon avis tu n'auras pas de problème pour installer Xbreboot et Xexloader, prend le temps de lire Salut un autre qui ne lit que entre les ligne ou en diagonal. Tu peux avoir le bon kernel avec un mauvais bootloader et meme sur une xenon car c'est ms qui les ont bouchés directement au sav donc pas nécessairement hackable.
Obix Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pourquoi ne pas avoir mit à jours uniquement le bootloader ? J'ai reçu du SAV une falcon kernel 7371, no prob.
acide0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pourquoi ne pas avoir mit à jours uniquement le bootloader ?J'ai reçu du SAV une falcon kernel 7371, no prob. Salut pourquoi changer le bootloader ? C'est pas la que la faille passe donc il l'ont changé voila tout !
Obix Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est par la que la faille passe tu as voulu dire je suppose. oui je sais mais a partir du moment ou on met à jour une mb, autant le faire complètement, ils ne sont pas à l'abrit d'une nouvelle faille. et c'est pour cela que je suppose qu'il possède un bootloader exploitable. Après a lui de faire le test, on ne saura pas pour lui.
tkocam Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) Merci les gars pour vos réponses ça fait chaud au coeur. Désolé j'ai pas eu le temps de lire vos réponses ces derniers temps. Mon petit est tombé malade. OBIX : peux tu me donner la date de la 360 que tu as reçu : falcon kernel 7371. Date? Effectivement il serait bon que j'essaye quand même le dump via le tuto. Mais bon, les consignes de LEGUEUX paraissent clair : Une Xbox 360 avec un kernel 7371 maximum et fabriquée avant juin (depuis le bootloader a été modifié et empêche le hack JTAG même si vous avez un kernel inférieur à la mise à jour du 11 août) En même temps il est peut etre possible que la carte mère soit un peu plus ancienne que la date inscrite sur la coque. Je comprend pas pourquoi crosoft renvoi des 360 avec le bootloader modifié ET par contre le kernel non mis à jour? La carte mère est une XENON 16.5A avec les nouveaux radiateurs a contrario des anciennes xenons. Arf j espère que ça va fonctionner. Ca soule, juste pour une clé lol...... Modifié le 11 décembre 2009 par tkocam
tkocam Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Dans le fion !!!!!!!!!!! CB 23 Ca confirme : 360 XENON septembre 2009 du SAV, kernel 7371, ET CB 23!!!!!!!!!!! arf la lourde..... DONC : CB 1923 CD 8453 CE 1888 PATCH 0 = 7357 PATCH 1 = 7371 --> Clé DVD dans mon..... Confirmation d une 360 grille pain entre les mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN : EXISTE T IL UNE FACON AUTRE TEL QUE CYGNOS POUR RECUPERER LA CLE DVD????? Modifié le 19 décembre 2009 par tkocam
Messages recommandés