djafoul Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonjour a tous, voila depuis peu ma wii ne veut plus lire les jeu sur clef usb. je m explique je met ma clef dans le port extérieur et essai de lancer usb loader ou neogamma et rien est reconnus ( neogamma cherche et usb loader reste bloquer sur un ecran noir ) avant de faire une bêtise je préfère demander, car j ai peur de briker ma wii . 2 eme point j ai remarque que quand je veut regarder les chaine sur ma carte ms ( 2go) la console frise et seul un reboot manuel resoud le soucis. je suis en 4.2E et ma console est pucée wiikey v1 . merci d avance
jp33 Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 ( neogamma cherche et usb loader reste bloquer sur un ecran noir ) essaye avec un autre clef et vérifie que l'actuel est bien reconnu sur ton PC avec ton log WBFS préféré ... 2 eme point j ai remarque que quand je veut regarder les chaine sur ma carte ms ( 2go) la console frise et seul un reboot manuel resoud le soucis. Toi, tu as un Bannerbomb non 4.2 qui traine sur ta SD .... A virer
djafoul Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 oui mon pc reconner les 2 clefs ( car j ai teste avec 2 clefs ) j utilise wbfs manager 3.0 la première marcher très bien mais d un coup impossible de faire lire sur la console je sais pas si ca a un rapport ou si ca peut aider mais les chargeur pour les manettes marche sur les 2 ports usb ( j ai tester voulant voir si ils étaient hs ). neo bloque a son compte a rebour 24sec et usb loader bloque direct a un écran noir
djafoul Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) je passe l aprem dessus je viens de remarquer que mes ports ne doivent pas etre h.s car quand je demarre sans clé usb le prog demarre nickel et plante direct des que j y introduit la clé et ceci pour mes deux clé usb reste a trouver d ou ca vient mdr Modifié le 8 décembre 2009 par djafoul
djafoul Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour probleme résolu j ai tout recommencer depuis le début et ca remarche ca venait ni du port ni de la clé bizarre enfin le principal c est que ca remarche
Messages recommandés