Invité sleeperkK Posté(e) le 10 mai 2003 Posté(e) le 10 mai 2003 J'aimerais savoir S'il faut obligatoirement relier la Xbox avec un PC Pour Copier un XBOX Original ??? Dans l'attente de réponse Positive Cher Public MErci à Vous de Rigoler Avec Moi
mgcanima Posté(e) le 11 mai 2003 Posté(e) le 11 mai 2003 Bien d'apres ce que je sait il y a un autre moyen : stocker tes jeux sur le disque dur de la Xbox mais C plutot limité en place
Invité noosalacon Posté(e) le 12 mai 2003 Posté(e) le 12 mai 2003 Chalu, en fait oui c'est possible, et ce n'est pas compliqué du tout... Le plus simple c'est de mettre EvolutionX et un utilitaire de copie comme BoXplorer par exemple, sur un cd. Dans ce cas il te suffit de faire un CD en UDF (possible depuis Nero 5.5.10.x, en cochant la case XboX qui va bien dans les options par exemple) et sur ce CD tu colles les applis que tu ve (BoXplorer) et EvolutionX. Attention il faut que le fichier Evox.ini présent sur le cd soit correctement configuré. De la avec ce CD sur ta boX soit tu utilise BoXplorer directement pour mettre EvolutionX et les applis dans le dur soit, tu as configuré (ou trouvé simplement en down qqpart) le fichier evox.ini de manière a avoir un menu pour copier ce dashboard sur le dur. Dans les deux cas une fois cette étape terminé tu as EvolutionX et BoXplorer sur ton dur... tu vire ce CD (tu peux trouver des iso de ce genre de CD un peu partout) tu démarre ta box, la EvolutionX se lance, tu colle ton Jeu à l'intérieur dedans et tu lance BoXplorer... après il ne te reste plus qu'a choisir ou tu ve le copier... Le pb avec le dur de base de la Box c'est que tu n'aura que 5Go de libre... voilou... en espérant que ca a pu t'être util...
Wayne83 Posté(e) le 13 mai 2003 Posté(e) le 13 mai 2003 il demande pas si cest possible il demande si cest obligatoire et pour les avoir sur le dur il faut les copier mgcanima J'aimerais savoir S'il faut obligatoirement relier la Xbox avec un PC Pour Copier un XBOX Original ??? Dans l'attente de réponse Positive Cher Public MErci à Vous de Rigoler Avec Moi Oui tes obliger de passer par tabox pour les coipier les pc ne peuvent pas lire cest DVD xbox alors kune seul solution exicte
Messages recommandés