gwegz320 Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour à tous, je suis tomber sur divers forum et sites qui redirigait les gens vers une "possible" solution de downgrade en suivant les instructions d'un tuto créer sur le site de Gueux : cf ici Je possède une Falcon, hack JTAG possible, console achetée il y a 1 an environ et actuellement en kernel,... heu je sais plus mais supérieur a 8xxx Dans ce tuto, il faut connaitre sa clé cpu, que je ne connait d'ailleurs pas :s Toujours dans ce tuto, la manip est effectuée avec une infectus, je supose qu'avec une Cygnos V2 la manip reste la même. Ma question est simple, est-ce que dans mon cas il est possible de faire un downgrade? Je reste sceptique quand à l'histoire des Efuses :s Je supose que je suis grillé tout comme mon efuse? :-p Mais je voudrais l'avis de personne qualifiée. Merci
Yveri Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Déjà dit et redit......... ÇA NE MARCHE PAS
charlo.charli Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Faudrait quand meme reflechir un peu... Le tuto date de 2007. Le Kernel qui bouche la faille date d'il y a 3 mois... Fais le calcul et pose toi la question si c'est possible ou pas. @+
gwegz320 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) Pas besoin de me linché de la sorte ce n'était que une question par rapport a ce que j'ai pu lire sur des forums ce matin (avec des post du 5 et 6 décembre 2009!!!) Une dernière précisions,... Imaginons, j'ai ma clé CPU, et je d/l le kernel 8955 modifié pour ma FALCON. J'injecte ma clé CPU dans le bin du kernel 8955 modifier et je flash la cygnos v2 avec. Sa marcherait? ou on reste toujours bloquer a cause du efuse grillé lors de la maj initiale? Je pose la question car j'ai cru comprendre que le kernel 8955 modifier marchait avec des efuses virtuel. Modifié le 8 décembre 2009 par gwegz320
Xfab974 Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNN
Messages recommandés