tsukit Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Je viens de faire poser une puce +evox sur ma xbox Le vendeur m'a expliker kil fallais lire les divx en 50 HZ et surtout pas en 60 hz Est ce vrai ??????Comment choisir 50 ou 60 hz ??????? De plus je voudrai savoir ou placer les divX dans le disque dur de la xbox ???????????? MERCI
fredodo2 Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut, ben moi ma console est constament config depuis le dash d'origine en 60hz... ca fait euh.... 1 an et demi que j'ai la puce si jcompte bien et j'ai pas de blem avec les divx. Après ya ptete une différence mais j'ai pas essayé autrement. Vala si ca peut t'éclairer un peu
MorpheeZ Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Comme les console les plus récentes, la xbox ne fonctionne qu'en 60 hz.....mais bon il faut vraiment la vieille télé de mamie qui a trainée dans le grenier depuis 3 ans pour tomber sur une 50..... :-) Pour tes divx, tu peux les mettre sur la racine d'un de tes disques ou dans le soft que tu utilises pour les lire xbmc xbmp.... Toujours bravo pour ton site legueux..... et merci ! ;-) Morph.
nick_ Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 De plus je voudrai savoir ou placer les divX dans le disque dur de la xbox ????????????MERCI le mieux et de creer un repertoire videos dans F et apres tu mets touts tes divx dedans.tu les retrouveras facilement apres
newbies.xbox Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 change de player ! maniere dans xbmc , tu peu modifié la frequence! alors essaye
Invité Phantom Dust Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Ne passe pas sur du 60 Hz ??? N'importe quoi. Il a pas été formé chez surcouf ce mec ? :lol:
julienx Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 salut si tu li tes divx en 60hz la qualiter sera meilleur et tes yeux te remerciront et le mec qui ta dis sa c'est un pignouf pour tes divx tu les stok dans e: ou f: et le rep video! enfin c'est comme sa que je fais moi @+
Messages recommandés