Lire Les Divx En 50hz Ou 60 Hz ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de faire poser une puce +evox sur ma xbox

Le vendeur m'a expliker kil fallais lire les divx en 50 HZ et surtout pas en 60 hz

Est ce vrai ??????Comment choisir 50 ou 60 hz ???????

De plus je voudrai savoir ou placer les divX dans le disque dur de la xbox ????????????

MERCI

Posté(e)

:blink:

Salut, ben moi ma console est constament config depuis le dash d'origine en 60hz... ca fait euh.... 1 an et demi que j'ai la puce si jcompte bien et j'ai pas de blem avec les divx.

Après ya ptete une différence mais j'ai pas essayé autrement.

Vala si ca peut t'éclairer un peu ;)

Posté(e)

Comme les console les plus récentes, la xbox ne fonctionne qu'en 60 hz.....mais bon il faut vraiment la vieille télé de mamie qui a trainée dans le grenier depuis 3 ans pour tomber sur une 50..... :-)

Pour tes divx, tu peux les mettre sur la racine d'un de tes disques ou dans le soft que tu utilises pour les lire xbmc xbmp....

Toujours bravo pour ton site legueux..... et merci ! ;-)

Morph.

Posté(e)
De plus je voudrai savoir ou placer les divX dans le disque dur de la xbox ????????????

MERCI

le mieux et de creer un repertoire videos dans F et apres tu mets touts tes divx dedans.tu les retrouveras facilement apres

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Ne passe pas sur du 60 Hz ??? N'importe quoi. Il a pas été formé chez surcouf ce mec ? :lol:

Posté(e)

salut si tu li tes divx en 60hz la qualiter sera meilleur et tes yeux te remerciront woot

et le mec qui ta dis sa c'est un pignouf

pour tes divx tu les stok dans e: ou f:

et le rep video!

enfin c'est comme sa que je fais moi ;)

@+