Invité phoebus08 Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 u.suspect m'a dit que lorsque'on lance le default.xbe de Surreal 64, les icônes des roms apparaissent. Jusque là pas de problème. MAis il me dit qu'après avoir cliqué sur l'icône du jeu, on a le choix entre les trois emuls de surreal64. Or, moi je n'ai pas ce choix. Quelle version faut-il installer. Merci à tous.
Dukedoom Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Il n existe qu une seul version officiel de cet emu qui marche tres bien. Quand tu choisis une roms, ta un menu qui apparait avec en haut les trois LOGO des emulateur disponible (1964, Project64 et UltraHLE). Faut que tu cliques sur un de ces logo pour lancer la roms. Si tu n as pas ces trois logo, essayes de le retelecharger ailleur, ou alors verifie bien que le dossier media se soit bien tranferer, peut etre y a eu un bug lors du transfere vers ta Xbox.
u.suspect Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Pas besoin de créer 4 Topics pour 1 même sujet !!!!!!!
Messages recommandés