Age Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonsoir suite à l'installation du priiloader je n'arrive pas à accéder au SYSTEM MENU HACKS afin de paramétrer ma console, en effet lorsque je clique dessus rien ne s'affiche et au bout de 10 secondes je reviens au menu du priiloader comme si de rien n'était. Avez vous déjà rencontrer ce type de problème. Cordialement et merci d'avance
jp33 Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Récupère ton system menu avec NUS Downloader. Réinstalle-le en lançant le .wad avec wadmanager ou I/S Wad depuis la chaine HBC lancée depuis le menu du Priiloader Réinstalle Priiloader (la deuxième fois, c'est toujours mieux)
PlikPlok Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Récupère ton system menu avec NUS Downloader.Réinstalle-le en lançant le .wad avec wadmanager ou I/S Wad depuis la chaine HBC lancée depuis le menu du Priiloader Réinstalle Priiloader (la deuxième fois, c'est toujours mieux) Pour l'instant, le mieux semble de ne pas installer cette mise à jour (0.2rev30) qui foire aussi quand on désactive wiiconnect24 (impossible d'autobooter sur le system menu)... Daco semble avoir corrigé les bugs dans sa rev32, mais ses sources n'ont pas encore été compilées...
Age Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) Récupère ton system menu avec NUS Downloader.Réinstalle-le en lançant le .wad avec wadmanager ou I/S Wad depuis la chaine HBC lancée depuis le menu du Priiloader Réinstalle Priiloader (la deuxième fois, c'est toujours mieux) Pour l'instant, le mieux semble de ne pas installer cette mise à jour (0.2rev30) qui foire aussi quand on désactive wiiconnect24 (impossible d'autobooter sur le system menu)... Daco semble avoir corrigé les bugs dans sa rev32, mais ses sources n'ont pas encore été compilées... Merci les gars pour vos réponses. Après désinstallation, réinstallation, obligé de remettre le system menu 4.2E, j'ai enfin pu le reinstaller ensuite à mon avis mon hacks.ini a du merder donc je l'ai refait. Pour info les bugs ont bien étaient corrigés dans la version de Daco plus besoin de wiiconnect24, vous trouverez le fichier .dol du priiloader ici et ça marche j'ai effectivement installé celui ci Modifié le 8 décembre 2009 par Age
hremache Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour, j'ai le meme problème apres l'instalation du PriiLoader sur une Wii Noire 4.1E. je n'ai plus accès aux System Menu. j'ai essayé de le reinstaller avec WadManager ou Iswad, ça me donne erreur 1022. Quelqu'un a une idée?
Shakin Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut, Sélectionne l'IOS36 dans Wad Manager, et installe la 4.2 et l'ios70 Ca devrait rouler tout seul. @+
hremache Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci pour ta réponse. j'arrive à installer l'IOS70. par contre le menu482 ou 450 plantent toujours. erreur 1022. une vraie galère
hremache Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Quelqu'un a une idée ?? j'ai lu que c'est la révision 46 du Priiloader 0.3 qui donne ce bug. il faudra peut être remettre à jour le Hack_ta_Wii_All_In_One_1.3 de JP33
hremache Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est déjà fait. je suis passé en R48, et toujours la même erreur lors de la réinstallation du system menu. je suis perdu
hremache Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Je viens d'essayer ta version R63. au départ Priiloader a planté deux fois. en appuyant sur reset, HBC s'est lancé. Cependant toujours le même problème lors de l'installation du système menu. penses tu qu'il faut réinstaller un Ios ou modifier les options du hack.ini? Modifié le 7 mars 2010 par hremache
jp33 Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Tu as bien pris mon hacks.ini ? Désactive tout dans les réglages puis reboot pour voir .... Tu pourrais désinstaller Priiloader mais tu risques de n'avoir plus rien ..... on se le gardera pour la fin .... La chaine HBC se lance, c'est ça ?
Shakin Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
hremache Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Tu as bien pris mon hacks.ini ?Désactive tout dans les réglages puis reboot pour voir .... Tu pourrais désinstaller Priiloader mais tu risques de n'avoir plus rien ..... on se le gardera pour la fin .... La chaine HBC se lance, c'est ça ? Oui j'ai pris ton hacks.ini et tout les réglages sont désactivés donc les options. j'ai une sauvegarde de la Nand. que penses tu de l'installer à partir de bootmii? y a t il un risque de bricker la wii? Pour l'option de désinstaller Priiloader, je ne veux pas tenter le diable
jp33 Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Tu utilises quel IOS sous I/S Wad pour installer le system menu (IOS36 OBLIGATOIRE) ?
hremache Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 Tu utilises quel IOS sous I/S Wad pour installer le system menu (IOS36 OBLIGATOIRE) ? oui j'utilise l'IOS36. je vais essayer de formater la carte SD en FAT32.
hremache Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) ça ne marche toujours pas. si je désinstalle le Priiloader, je retombe sur HBC. le soucis c'est en sortant du ISwad, je retombe sur le priiloader. si l'installation du systemenu échoue dans ISwad, j'aurai plus rien (brick). peux tu confirmer? que penses tu de restaurer la nand a partir de bootmii? peut elle résoudre le problème? est ce risqué? Modifié le 13 mars 2010 par hremache
hremache Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) en lançant une restauration de la nand par bootmii, il me dit bootmii boot2 not found, too dangerous .... je présume que si la restauration échoue, ça ira mal. j'aurai plus de priiloader Modifié le 13 mars 2010 par hremache
jp33 Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 peux tu confirmer? oui, l'installation d'un nouveau system menu dégage priiloader .... mais, bon, les homebrews ne lancent l'installation que s'ils sont certains de la terminer ... je présume que si la restauration échoue, ça ira mal. j'aurai plus de priiloader si la restauration échoue, tu n'as plus de carte mère, nuance .... ce que ça veut dire, c'est que comme la restauration se fait obligatoirement APRES l'installation de BootMii et que ce dernier n'écrit que les parties qui ont été modifiées DEPUIS la dite sauvegarde, le secteur de BoorMii ne sera pas modifié. Donc, en boot2, tu es CERTAIN d'avoir encore la main et de pouvoir le relancer si nécessaire (genre coupure de courant pendant le flash). En IOS, si ça plante, c'est mort (sauf utilisation d'une puce infectus pour programmer directement la NAND .... c'est moins cher qu'une carte mère mais ça fait mal quand même (il vaut mieux passer par un poseur sérieux quitte à ne pas conserver l'infectus après récupération)).
hremache Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) peux tu confirmer? oui, l'installation d'un nouveau system menu dégage priiloader .... mais, bon, les homebrews ne lancent l'installation que s'ils sont certains de la terminer ... j'ai pas bien saisi. si je vire Priiloader la wii sera brickée? j'ai fait la sauvegarde de la nand avant d'installer le Priiloader (avec un system menu fonctionnel) que me conseille tu? désinstaller Priiloader puis réinstaller le system menu en espérant que ça marche ou tenter une restauration de la nand sous bootmii? Modifié le 13 mars 2010 par hremache
jp33 Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 [j'ai pas bien saisi. si je vire Priiloader la wii sera brickée? en théorie, non ... en pratique, il y a un doute vu que ton system menu n'est pas actuellement fonctionnel .... que me conseille tu? désinstaller Priiloader puis réinstaller le system menu en espérant que ça marche ou tenter une restauration de la nand sous bootmii? Je te déconseille de désinstaller Priiloader, on ne sait pas exactement ce que tu as fait .... Si l'installation du system menu ne passe pas, restaure ta NAND.
hremache Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) [j'ai pas bien saisi. si je vire Priiloader la wii sera brickée? en théorie, non ... en pratique, il y a un doute vu que ton system menu n'est pas actuellement fonctionnel .... que me conseille tu? désinstaller Priiloader puis réinstaller le system menu en espérant que ça marche ou tenter une restauration de la nand sous bootmii? Je te déconseille de désinstaller Priiloader, on ne sait pas exactement ce que tu as fait .... Si l'installation du system menu ne passe pas, restaure ta NAND. En gros j'ai suivi les tutos. j'ai utilisé la faille bannerbomb 4.1 puis installer HBC 1.06 et bootmii. backup de la nand. un coup de pimp my Wii (cIOS) puis Priiloader et la c'est la Kata, je suis tombé sur une version buguée. j'ai un doute concernant l'ordre, backup de la nand fait peut être après pimpmy wii. l'installation du systemenu 450 ne passe pas. ça bloque sur le composant #126 erreur -1022 Modifié le 14 mars 2010 par hremache
hremache Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour, ça fonctionne après une restauration de la Nand par bootmii. merci pour tes conseils JP33
Messages recommandés