shapper Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour mes amis, L'heure est grave, enfin pour ma part. Je vous explique tout en détaille: J'ai décider de flasher mon LiteOn 8350c avec jungle flasher tout ces bien passer Dump réussi jusqu'au moment du flashage. J'ai du retirer pu y réinsérer l'alim du lecteur et au moment de la réinsertions, je ne sait absolument pas ce qu'il sait passer met une fumer est sorti de la prise de l'alimentation du lecteur et le transformateur de la xbox est passer en sécurité (led rouge). Depuis la xbox marche mais le lecteur ne répond plus, il ne veut plus s'ouvrir.J'ai peur d'avoir court-circuiter le lecteur, je l'ai ouvert et je n'est constater aucune surchauffe des composants, mais une odeur de bruler au niveau de la prise se fait sentir. J'ai essayer de rebrancher le lecteur mais rien à faire impossible de le détecter sous jungle flasher. J'ai grand besoin de votre aide, j'ai énormément de problème financier et dernièrement le rétro éclairage de mon laptop acer est tomber en rade et je n'est même pas de quoi le réparer. C'est dernier temps je suis maudit, est il possible de récupérer le lecteur ? faut il en racheter un neuf ? Je vous remerci énormément, bonne soirée et j'espère avoir de bonne nouvelle.
fctunisia Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour mes amis, L'heure est grave, enfin pour ma part. Je vous explique tout en détaille: J'ai décider de flasher mon LiteOn 8350c avec jungle flasher tout ces bien passer Dump réussi jusqu'au moment du flashage. J'ai du retirer pu y réinsérer l'alim du lecteur et au moment de la réinsertions, je ne sait absolument pas ce qu'il sait passer met une fumer est sorti de la prise de l'alimentation du lecteur et le transformateur de la xbox est passer en sécurité (led rouge). Depuis la xbox marche mais le lecteur ne répond plus, il ne veut plus s'ouvrir.J'ai peur d'avoir court-circuiter le lecteur, je l'ai ouvert et je n'est constater aucune surchauffe des composants, mais une odeur de bruler au niveau de la prise se fait sentir. J'ai essayer de rebrancher le lecteur mais rien à faire impossible de le détecter sous jungle flasher. J'ai grand besoin de votre aide, j'ai énormément de problème financier et dernièrement le rétro éclairage de mon laptop acer est tomber en rade et je n'est même pas de quoi le réparer. C'est dernier temps je suis maudit, est il possible de récupérer le lecteur ? faut il en racheter un neuf ? Je vous remerci énormément, bonne soirée et j'espère avoir de bonne nouvelle. r J'ai bien peur que t'ai griller la carte mère de ton lecteur. Par contre si tu as réussi le dump tu peux spoofer un autre lecteur en récupérant la clé d'origine. J'en ai un d'occas à vendre si ca t'intéresse en voie un MP.
chamin Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) Bonjour mes amis, L'heure est grave, enfin pour ma part. Je vous explique tout en détaille: J'ai décider de flasher mon LiteOn 8350c avec jungle flasher tout ces bien passer Dump réussi jusqu'au moment du flashage. J'ai du retirer pu y réinsérer l'alim du lecteur et au moment de la réinsertions, je ne sait absolument pas ce qu'il sait passer met une fumer est sorti de la prise de l'alimentation du lecteur et le transformateur de la xbox est passer en sécurité (led rouge). Depuis la xbox marche mais le lecteur ne répond plus, il ne veut plus s'ouvrir.J'ai peur d'avoir court-circuiter le lecteur, je l'ai ouvert et je n'est constater aucune surchauffe des composants, mais une odeur de bruler au niveau de la prise se fait sentir. J'ai essayer de rebrancher le lecteur mais rien à faire impossible de le détecter sous jungle flasher. J'ai grand besoin de votre aide, j'ai énormément de problème financier et dernièrement le rétro éclairage de mon laptop acer est tomber en rade et je n'est même pas de quoi le réparer. C'est dernier temps je suis maudit, est il possible de récupérer le lecteur ? faut il en racheter un neuf ? Je vous remerci énormément, bonne soirée et j'espère avoir de bonne nouvelle. r J'ai bien peur que t'ai griller la carte mère de ton lecteur. Par contre si tu as réussi le dump tu peux spoofer un autre lecteur en récupérant la clé d'origine. J'en ai un d'occas à vendre si ca t'intéresse en voie un MP. salut +1 lecteur hs plus qu a spoofer tu as du mettre ton connecteur alim a l envers Modifié le 8 décembre 2009 par chamin
shapper Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 Je vous remerci, donc si j'ai les fichier suivant que j'ai extrait: Dummy.bin Identify.bin Inquiry.bin Key.bin firmware.bin Serial.bin Le quel va me servir pour changer le lecteur par un autres et quel lecteur serait le mieux pour lire les backup ? niveau sensibilité de la lentille. Enfin par quel lecteur je pourrai échanger mon Liteon 8350c ?
fctunisia Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est le dummy.bin et tu peux mettre n'importe quelle lecteur
Messages recommandés