kevfrozen Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjours chères membres. Je vous présente mon problème et j'ai besoin de votre aide pour le résoudre. J'ai suivi le tuto pour cpnvertir un jeu psx de pal a ntsc... zapper, Pal4u2k tout sa... J'ai une console playstation 1 et a chaque fois que je met le jeu... le jeu en question marche mais l'image bouge sans cesses a une vitesse folle pour rien ne voir... c'est comme si le jeu serai toujours en pal... Tout les jeux ntsc marche très bien. J'aurai besoin de votre aide ! Par hazzard, C'est tu que les logiciels sont uniquement destiné pour la PSP Et que sa ne marche pas pour la console playstation 1 ? Merci d'avance pour cette aide et désolé du dérangement
oliveroidubocal Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ben disons que tu es en section PSP là...ton message n'a pas grand chose à faire ici...et tu risques surtout de ne pas trouver d'aide. Veux tu que je déplace dans la bonne section ?
kevfrozen Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2009 oui si possible car j'ai pas trouvé
oliveroidubocal Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
kevfrozen Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai oublié de dire un truc... J'ai le fichier .bin et un fichier .cue qui est nécessaire pour graver le jeux avec nero. Quand je patch le jeu pal, je patch seulement le fichier .bin car je ne peux pas aussi patcher le .cue étant donné que c'est la raccourci de la gravure. Croyez vous que le problème est que je passe par le fichier .cue et que je devrai simplement graver directement le .bin avec un certain logiciel. Merci encore !
Messages recommandés