scc007 Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 donc tout le monde a eu le bonheur de decouvrir une xbox qui boote sur ue erreur (21 ou ou autres) dans ce cas la la xbox cherchant un fichier sur le dur locke son dd ;la seule technique qui permet de remettre sa console en marche et alors irrealisable :le hot swap le matos neccesaire : une xbox qui boot plus un pc hdd drivers et les dll un backud valide du dique xbox Pour resussir a connecte son dd xbox a son pc il suffit de debrancher la nappe ide du lecteur dvd rom le dd etant evidement prioritaire l'ors du boot la console va afficher un message d'erreur qui ne fera pas intervenir le DD ensuite il vous suffit e faire un hot swap (il y a des tutos) et de restaure avec hdd driver un backup valide puis eteignez la xbox rebrancher votre nappe
bazino Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Euh, la plupart du temps (erreurs 21 et 13), la console accepte de démarrer sur un jeu, il suffit de remettre 007 (ou autre) et de remttre son disque comme avant la modif ayant entrainé le disfonctionnement.
scc007 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) ben justement j'ai eu ce prob et ma console boote que sur les jeux plus sur l'os ( erreur 21 ) mais pas moyen de la connecter au pc (par hot swat car le dd se bloque et ma console fragge ( clignotement rouge ) j'ai tous tente c'est le seul truc qui a marche ! Modifié le 23 avril 2004 par scc007
adoubeur Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Bazino a raison, si tu as la save spéciale 007 sur ton HDD ou sur une carte mémoire, tu bootes sur le jeu, tu lances evox via la faille et t'as accès par FTP ! Déjà testé à plusieurs reprises, donc je confirme, ça marche très bien quand on a une erreur 21 ! ^_^
Messages recommandés