Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous ,

G une xbox 1.1 kernel 4976 (pack raimbow six 3) g installe les font xernie et bernie (reload,big font...) et phoenix modifie par gueux 1.3 rien a faire ma xbox boot sur un ecran noir ou sur un ecran qui tremble !!!g esaye plusieur bios from media mais tjs pareil!!

Par contre g esaye le pack 1.4 de Yoshiro sa marche mais le seul probleme qui me derange il faut appuie 2 fois sur A pour rentre sur le dash sinon la xbox reboot !!

g deja installer plusieur phoenix sur d'autre console 1.1 et marche normalement sans que l'ecran tremble et sans appuie deux sur A donc si vous pouvez m'aider sa m'arrangere SVP merci bocou

Invité cyclone_happy
Posté(e)

c'est normal. la xbox 1.4 est pourvue d'un chip graphique Focus.

Phoenix 1.3 n'est pas compatible Focus, d'où l'image qui tremble.

Mais cela ne doit pas t'empêcher d'arriver sous Evox.

Pour ce qui est du 1.4, si tu ne veux pas avoir à appuyer sur A (ce qui d'ailleurs est inutile, si tu mets ton bios favori en xboxrom.bin), télécharge et installe la version ModChip Emulator de Yoshi.

Posté(e)

Salut,

c'est pour tester des bios que tu souhaite installer un PBL sur une console avec un X2 (comme bios hard) ? Et puis est tu sur que c'est une 1.1 car des 1.1 avec des prob. d'encodeur vidéo deviennent des 1.4 !

Tu peux nous faire qq petits screens du defaut d'affichage sur la premiere machine ?

++

Posté(e)
Enfin si il sort son APN et ferme ses rideaux ou volets pour faire qq clichés on pourrais deja se faire une idée !

++

Il est vrai !

Par contre g esaye le pack 1.4 de Yoshiro sa marche mais le seul probleme qui me derange il faut appuie 2 fois sur A pour rentre sur le dash sinon la xbox reboot !!

Tu peux éradiquer ce problème en modifiant le fichier "boot.cfg" contenu dans le pack Phoenix 1.4 de Yoshihiro.

Tu ouvres le boot.cfg avec le bloc-notes de Windows

=> à la fin de la ligne, tu as :

Timeout 300000 Debug false

Pour le Timeout tu enlèves un zéro, ça devrait suffire, et tu remplaces "false" par "true".

=> ça doit donner : Timeout 30000 Debug true

Normalement Phoenix devrait booter plus vite et tu ne devrais plus avoir besoin d'appuyer sur A.

Attention néanmoins : si tu n'entres pas dans le menu de sélection de bios, Phoenix va booter automatiquement un bios qui s'appelle "xboxrom.bin".

Donc vérifie dans ton dossier "bioses", si tu n'y as jamais touché il n'y a qu'un bios nommé "Evox M7.bin".

=> renomme-le en "xboxrom.bin"

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant