Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous le monde ! voilla j'ai une xbox 360 avec lecteur hitachi v79 que j ai flasher grace au tuto de ce forum que j ai suivis a la lettre et je vous en remercie mais quand je lance des copie de mes jeux ca lance une image avec le logo de la xbox comme si la xbox voudrais lire un dvd alors je voudrais savoir si le probleme viendrais du flash de ma xbox qui a pas etais bien flasher ou peut etre des copie de mes jeux qui ont mal etais graver

j'ai aussi essayer de re flasher ma xbox 360 mais impossible ! et j ai vue sur des forum qu ont peut mettre le firmware a jours mais je suis debutant voilla merci d'avance

Modifié par luciano40
Posté(e) (modifié)
il y a pas une personne qui pourrais m'aider a comprendre ? pasque je comprend plus rien ! j'ai bien flasher ma xbox mais j'arrive pas a lancer mes jeux graver merci

Bonsoir,

Je pense qque ton flash n'a pas réussi arrive tu encore a lire des originaux ?.

Si tu arrive a lire des originaux c'est que tu a remis ton lecteur en stock (origine).

Donc il faut le reflasher correctement.

essaye avec ce lien: http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic/30...-a-jour-fw-151/.

La methode doit etre la meme pour un V79.

coche la case sous jungle flasher pour ton lecteur.

Recupère bien t'as clé (Hit-OFW.bin) c'est comme cela que le fichier est nommé automatiquement.

Pour le flash si tu as tout les firmwares copiées dans le repertoire firmware de jungleflasher, lors du flash tu n'as rien a faire jungleflasher charge automatiquement le firmware modifier.

J'espères que ça pourra t'aider un peu.

Modifié par ManuR68