jjdlp1943 Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Bonjour. Comment procède-t-on pour créer une image d'un jeu original sur DVD avec NERO. Toutes mes tentatives se soldent par un échec. Merci d'avance.
Pink Floyd Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 on ne peut pas lire les DVD xbox sur pc.... ->
u.suspect Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 tu met le jeu sur le hdd de ta xbox avec dvd2box, ensuite tu le transfère sur ton pc et là tu graves l'image sur un dvd-r, mais tu ne lis pas les tutos, c'est mal...
odo128 Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Note : Il n'est pas obligatoire de mettre le jeu sur la console à l'aide DVD2Xbox, un simple rapatriement des via FTP du lecteur D:\ suffit. Enjoy
nick_ Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Il n'est pas obligatoire de mettre le jeu sur la console à l'aide DVD2Xbox, un simple rapatriement des via FTP du lecteur D:\ suffit. c meme un peu plus rapide.
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Note :Il n'est pas obligatoire de mettre le jeu sur la console à l'aide DVD2Xbox, un simple rapatriement des via FTP du lecteur D:\ suffit. Enjoy sauf que tu patch pas le XBE pis au moins tu la deja sur ton DD donc jouable sur la box sans le dvd original ^_^
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Mauvaise section quand même, je déplace. Je sais pas trop si je l'ai mis au bon endroit, en tout cas je l'ai déplacé.
Messages recommandés