TEOD38 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonsoir a vous je suis un peu pommé avec tout ce qui tourne en ce moment je viens de prendre une x360 pour pouvoir par la suite profiter du Jtag j'ai donc fais attention a prendre une jasper chose faite , la version est bonne aussi 2.0.7363.0 elle est daté du mois juillet coment savoir si le bootloader a étais changé dessus ? car je vien de le voir ce soir et je suis un peu blazé , merci de vos réponces même si je pense que ce genre de questions doivent vous paraitre ennuyeuse a force dsl ...
Xfab974 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Une Xbox 360 avec un kernel 7371 maximum et fabriquée avant juin (depuis le bootloader a été modifié et empêche le hack JTAG même si vous avez un kernel inférieur à la mise à jour du 11 août). ça semble rapé...
TEOD38 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 Justement c'est ce que je me pose comme question ? comment savoir la version du bootloader ...
Xfab974 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) faut dumper la nand! Modifié le 6 décembre 2009 par Xfab29
TEOD38 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) Mais si malheureusement le boot est été changé dessus cela signifie t'il que jamais le jtag ne marchera dessus comme la mise a jour de cet été ou juste qu'il faut attendre , est il possible au sinon de changerai le bootloader ? comme je vous ai dis j'ai décroché sévére ... elle est daté du 24 juillet 2009 Modifié le 6 décembre 2009 par TEOD38
Xfab974 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 pas de jtag possible car bootloader modifié (faille bouchée). Pour le moment aucune possibilité d'y remédier et ça n'a pas l'air d'actu dans le sens où il y a eu un gros boulot pour exploiter cette faille.
TEOD38 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 Si c'est le cas je pleure je l'ai pris juste pour cela mon ancienne a RODER il y a un mois......
Messages recommandés