tekalix Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonjour je me permets de poster pour vous demandez conseils je voudrais faire une commande pour des accesoires xbox360 mais comme pas mal de gens ici j'ai eu un probleme avec ominfo meme si regler a la fin) je ne veux plus attendre 6 mois avant d'avoir mon colis , donc pourriez vous me conseillez un site a l'heure actuel qui ne pose pas de soucis avec les envoies. je voudrais commander 1 pack rrod kit de la team xecuter (le pack des 40 pads) voir ici et en plus un outil pour ouvrir la xbox360 voir ici le problème c'est que sur divineo l'outil pour ouvrir la console n'est plus dispo par contre si je me souviens bien un gueux proposez des ouvre boites fais maison assez joli en plus c'est toujours actualité car a première vue je n'es rien trouver ? d'avance merci ps: si pas postez dans la bonne section merci de déplacer
nono85 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu as regarder sur assentek ou fox chip?
tekalix Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 slt nono85 je viens de regarder sur assentek ils n'ont pas le pack rrod kit xecuter mais ont bien l'outil pour ouvrir la box, pour fox chip ils ont l'outil pour ouvrir la box et le pack rrod kit xecuter est en version 4 morceaux pour 8 euros donc au final ca revient cher par rapport a divineo qui lui est pack de 40 pour 17 euros, mais merci quand même
fabien26 Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Franchement si tu cherches à payer cher pour réparer ta xbox autant la faire réparer par quelqu'un d'autre ... Si tu ne cherches que des pads thermiques autant mettre des patins feutres, certes ça manque légèrement de dissipation thermique, mais ça ne fait pas durer la réparation moins longtemps pour autant ...
ludo1421 Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonjour si tu recherche les xclamp tu peut aussi commander ici serieux et rapide. ici cdt ludo1421
tekalix Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 re nono85 même chose pour metashop, je vais devoir commander sur deux sites différents dommage. slt fabien85 Franchement si tu cherches à payer cher pour réparer ta xbox autant la faire réparer par quelqu'un d'autre ...Si tu ne cherches que des pads thermiques autant mettre des patins feutres, certes ça manque légèrement de dissipation thermique, mais ça ne fait pas durer la réparation moins longtemps pour autant ... non pas trop ca va je me débrouille bien si puis je dire dans le rod de la xbox360, je cherche en faite quelque chose qui pourrais m'éviter de travailler avec des patins feutres,gommes,doubles faces extérieur ou autres car pertes de temps a chaque fois pour adapter ca au mieux puis faut dire ce qui est la team xecuter est une bonne team donc je pense qu'on peut avoir confiance en leur produit et quand on regarde par console ca revient a quoi moins de 1.70 euros pour les pads perso je trouve ca raisonnable mais merci de quand même d'avoir donner réponse a mon sujet. slt ludo1424 je ne connaissais pas ce site merci du lien mais c'est pas trop ca que je cherche, par contre personne ne connais la référence exacte des vis(8) utiliser dans les pack de la team xecuter ? merci
tekalix Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 voila je me suis décider a prendre le rrod kit sur divineo.fr et l'ouvre boite sur kanection, pas eux de problème specialement avec ces sites ces derniers temps ? j'ai deja commander sur les deux sans soucis mais on ne sait jamais . merci
Messages recommandés