lecoyote Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) Bonjour, ma wii est cracker depuis plusieurs mois et fonctionne parfaitement dernierement vu les nouveaux jeu, j'ai decider de faire la MAJ 4.2. j'ai refait tout les cios necessaire et tout marche parfaitement (d'ailleur un grand merci a se forum ou on trouve pas mal de chose) avec l'usb loader GX sur carte sd pas de soucis mais comme cela ne me garde pas mes preference, et que jai des enfants qui jouent sur la console j'ai decider de mettre l'usb loader GX en chaine pour plus de faciliter. mais la soucis, quand je le lance, j'ai un ecran noir puis reboot de la wii, apres desinstallation puis reinstallation, idem. même chose pour wiiflow. une personne pourrais m'aider la dessus, car jai passer pas mal de temp a chercher la solution sur votre forum, mais rien apparement. cela peux venir du fait que je n'ai pas installer le preloader ? merci d'avance de votre aide Modifié le 12 décembre 2009 par lecoyote
booms Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut! je sais que pour Wiiflow , il faut comme meme une sd dans la Wii!! Test comme meme neogamma. Il devrait fonctionner!
jp33 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 dernierement vu les nouveaux jeu, j'ai decider de faire la MAJ 4.2. c'est ballot parce qu'il n'y a strictement aucun rapport ... mais alors rien de rien, nada .... cela peux venir du fait que je n'ai pas installer le preloader ? non Utilise des forwader, ça fonctionne aussi bien en chaine et ça permet les mises à jours (tu laisses juste la SD ... ou alors une partition FAT sur le disque dur)
lecoyote Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2009 j'ai bien sur laisser la carte SD (en fat32) dans la console (carte SD non securiser) et rien n'y fait toujours la même chose, se soir je testerais avec neogamma..... nombre de MO minimum libre a avoir sur la carte ? c'est quand même bizare car je n'ai pas l'air d'être le seul avec se soucis p.s. : avant j'etait en 3.2 et il me semblais que pour certains nouveau jeux, j'avais l'obligation d'avoir une MAJ plus recente
arnold444 Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'ai bien sur laisser la carte SD (en fat32) dans la console (carte SD non securiser)et rien n'y fait toujours la même chose, se soir je testerais avec neogamma..... nombre de MO minimum libre a avoir sur la carte ? c'est quand même bizare car je n'ai pas l'air d'être le seul avec se soucis p.s. : avant j'etait en 3.2 et il me semblais que pour certains nouveau jeux, j'avais l'obligation d'avoir une MAJ plus recente salut lecoyote, tu veux pas tester en enlevant le fichier gametitiles.txt du folder 'config' pour essayer, puis tu relance ton loader va voir ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227215&st=40 à chaque fois que ça coince et que je bazarde ce fichier, ça refonctionne (mais pas GX ou wiiflow simultanément) A+ arnold444
lecoyote Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 salut lecoyote, tu veux pas tester en enlevant le fichier gametitiles.txt du folder 'config' pour essayer, puis tu relance ton loaderva voir ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227215&st=40 à chaque fois que ça coince et que je bazarde ce fichier, ça refonctionne (mais pas GX ou wiiflow simultanément) A+ arnold444 bonjour, j'ai essayer ta technique, même d'effacer tout le dossier et rien... par contre se qui me parait bizare, c'est quand je lance loader-gx via hbc, il me cré le dossier. Mais quand je lance le forwader, aucune creation de dossier.... (la meme carte sd)
lecoyote Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 voila solution trouvé j'ai desinstallé le forwader loader-gx puis j'ai installer la chaine loader_gx via i/s waad et la parfait, tout marche bien merci a se forum et aux personnes qui repondent au mieux
Messages recommandés