BassoKaotik Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) Bonjour, j'ai acheté la ps3 depuis peu et j'essais de connecter ma ps3 mais j'ai des problèmes. J'ai une bbox ,j'ai ouvers les ports et je les ai assigné à la ps3. J'essais de me connecter sans fil , ils s'arrêtent à "connexion internet" et mets Erreur dns, j'ai essayé en auto et en manuelle ça marche pas. J'ai essayé par cable ça fais Temps de connection au serveur écoulé. Que faire? Merci Modifié le 6 décembre 2009 par BassoKaotik
sephirothff Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 vérifie qu'il n'y ai pas un bouton d'association sur ta bbox , il doit y avoir un filtrage mac , ca vient probablement de la , sinon pour ce qui est des dns quand tu regle la ps3 en manuel , met comme dns principal l'adresse ip de ta box
charlo.charli Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 +1 tu te dois d'appuyer sur le bouton d'association en facade de la bbox pour pouvoir te connecter en Wifi Celui-ci @+
Messages recommandés