Invité silver_ds Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 salut à tous je voulais savoir s'il est normal que je perde la date et l'heure à chaque fois que je débranche ma console du secteur il n'y a pas de mémoire permettant de la sauvegarder ??? merci et @+
FFlF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 il n'y a pas de mémoire permettant de la sauvegarder ???Bien sûr que si, mais elle consomme beaucoup et est alimentée par une batterie qui ne peux durer que quelques heures -- réduction du coût oblige.
nick_ Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 silver_ds :un conseil change ta signature .si tu n'est pas sur de la version de ta console mets 1.4 car sinon FFIF va te tomber dessus :lol: .En ce moment il est enrage (on a oublie de lui donnee son medicament )il cherche a tous pris a voir si les 1.5 existe reellement.la rumeur circule comme quoi elles n'ont jamais existaient.
Invité silver_ds Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 ok merci les gars je repars sans réponse merci FFlF prend tes médicaments tu vas vraiment pas bien et je change tout de suite ma signature p.s. je croyais qu'un forum était fait pour s'entraider pas pour se foutre de la gueule des autres
nick_ Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 p.s. je croyais qu'un forum était fait pour s'entraider pas pour se foutre de la gueule des autres pourquoi tu dis ca?si tu parles du message sur FFIF,c gentil et il le sait.
Invité silver_ds Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 mes excuses je me suis emporté pas un bon jour non plus mais ma question n'était pas complètement idiote ma dreamcast et ma gamecube arrive à retenir la date et l'heure alors je me demandais pourquoi pas la xbox il y avait peut être une manip apparement non
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Je suis pas enragé, je suis curieux. Et comme j'ai désactivé l'affichage des signatures je risquait pas d'avoir besoin de mes médicaments.. Mais maintenant que je suis alerté: T'as utilisé un ohmètre pour savoir si c'était une 1.5? Entre le pin2 et la masse? T'as mesuré combien?
Messages recommandés