epiphone Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, j'ai très envie de me lancer aussi dans l'aventure mais c'est un peu brouillon sur le forum (trop d'experts:p) et dans le tuto wiki où l'on trouve que le schema de montage pour la xenon. Pourriez-vous me dire les diodes, resistances a avoir, ainsi qu'un schema du montage ? Quel softs & drivers à utiliser. Et les lignes de commandes pour les softs. Et tout ça que pour la Falcon. Pas de montage avec cygnos 1 ou 2 svp. Merci d'avance Modifié le 6 décembre 2009 par epiphone
charlo.charli Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pourtant c'est simple. Tu suis le tutos dans la section news Resumer pour flasher via un port LPT Ensuite tu suis le tuto toujours dans la section news pour Xbreboot Et enfin tu suis le tuto pour Xexloader! Si t'es pas a l'aise en soudure, alors laisse un pro te faire ca
epiphone Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 merci pour l'aiguillage. Non, niveau soudure, je me débrouille bien (me suis mis moi-même ma puce sur ps2 une matrix2, et c t chaud , sans doute la console la +difficile a pucer.) franchement y-avait trop de news sur le flash nand selon les consoles utilisant la puce cygnos que je ne désire pas. sinon c'est toujours d'actualité d'enlever la résistance R6T3 ???
epiphone Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 ah oui j'oubliais, une fois le dump de nand effectué et flashé, doit-on: 1/ tout enlever le montage 2/ tout laisser mais remettre la resistance R6T3 3/ laisser le montage merci
Yveri Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai pas touché à la r6t3, et j'ai laissé le montage en intégrant un port lpt sur le coté de ma console...
charlo.charli Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pas besoin de toucher a la r6t3 et tu peux laisser les cables ou les retiré. Sauf le Hack JTAG biensur.
imedox Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pas besoin de toucher a la r6t3 et tu peux laisser les cables ou les retiré. Sauf le Hack JTAG biensur. que ce que tu veu dire par "Sauf le Hack JTAG" ????
Xfab974 Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 tu retires pas les fils du hack jtag (sinon marchera plus...) Contrairement au montage des fils pour le dump qui est à faire une fois, ensuite on peut les retirer.
imedox Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 tu retires pas les fils du hack jtag (sinon marchera plus...)Contrairement au montage des fils pour le dump qui est à faire une fois, ensuite on peut les retirer. Oui si non une erreur E79 lol
Messages recommandés