Wii Hs Après Downgrade Et Upgrade Successif

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a quelques jour j'ai utilisé le tutoriel disponible sur ce site pour downgrader la wii de la version 4.1 à 3.2.

J'ai installer la honebrew channel et neo gamma suite à ça.

aujourd'hui pour pouvoir jouer à un jeu j'ai été obligé d'upgrader ma wii. Le jeu ne se lançait pas avec neo gamma.

Depuis impossible de la faire fonctionner.

Elle s'allume correctement, fait un bruit de démarrage qui parait normal mais plus rien ne s'allume sur la télé.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai peur de l'avoir bousillée :(

Posté(e)

Après un downgrade 4.x vers 3.x, une MAJ via un jeu brique automatiquement la console.

Tu n'aurais pas dû downgrader, il existe des techniques pour utiliser des loaders sans downgrader.

Si tu n'as pas BootMii, il faut essayer SaveMii. Si ça ne marche pas, ta Wii est bousillée. :(

Posté(e)

SaveMii n'a pas besoin du system menu ... donc il s'en tape que tu vois ou pas quelque chose actuellement ....

Par contre, rien ne garanti que ça fonctionne, surtout si la mise à jour était une 4.1 ...

Posté(e)

Bon on m'a dit que ça ne servait à rien d'essayer vu que je n'arrive même pas sur l'écran sur lequel on demande d'appuyer sur le bouton A de la wiimote :(

Reste plus qu'à esperer qu'une nouvelle technique apparaisse.

Merci pour vos réponses en tout cas

• 2 mois après...
Posté(e)

J'ai fini par réussir à me procurer une manette GameCube pour tenter de sauver ma wii. Par contre plus je lis des topic et plus ça m'inquiete.

D'après ce que je lis, l'allumage d'une wii en low brick donne une écran noir. Ce que je ne suis pas sure c'est si l'écran noir est provoqué par la wii (donc un signal est quand meme envoyé vers la télé) ou s'il correspond au fond d'écran d'une chaine AV de la télé.

Parce que dans mon cas il n'y a aucun signal de reçu par la télé ....