Gros Probleme Vraiment Besoin D Aide

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j ai un gros probleme j ai un collègue qui m a ammené sa box elle demarre et s arrete sur le logo de démarrage xbox puis s affiche xecuter 2 et la ca freeze plus rien

Mon collegue m a dit qu il avait juste changé le mode 4/3 en 16/9 et que ca avait planté mais il a du toucher autre chose

Je ne vois pas d ou cela peut venir avec mon disque dur ca marche nickel mais elle démarre toujours en ntsc je pense que cela vient de la mais je n en suis pas sur j essaie de changer dans Media Player 2.4 dans la configuration je mets en Pal mais je redémarre et elle s est remis en ntsc j j ai essayé avec EvoX mais il ne reconnait pas le mode vidéo c est marqué unknown

Je n arrive meme pas a me connecter en FTP je peux rien faire alors si vous pouviez m aider car la je pattauge grave

Merci d avance

Invité Freeway
Posté(e)

si tu veut remettre en pal la console il te faut le programme enigmah dispo en téléchargement sur le site, mais ton probléme ne viens ptetre pas de là, donc demande plutot a ton collégue ce k il a fait a ta box, o moins là on pourra t aider, a+

Posté(e)

J ai bo lui demander il me dit qu il a rien fait d autre mais juste je trouve cela bizarre que juste en voulant passer en 16/9 ca bug total et ca passe la console en ntsc

Mais bon de son coté j en saurai pas plus donc svp essayez de m aider

Elle s allume et freeze sur l intro en fait donc je n y ai pas accès du tout je peux rien faire

Je vois vraiment pas ce que cela peut etre donc si quelqu un a déja eu ce probleme ou si il en a déja ecouté parler je suscite son aide car j ai essayé tout ce que je pouvais mais rien n y fait

Peut etre cela vient qu elle est en ntsc mais elle démarrerait quand meme elle bloquerait pas surtout qu avec mon disque elle marche bien en ntsc mais elle marche donc y a eu un bug avec son hdd je pense mais je ne vois pas lequel

Aidez moi svp je suis vraiment en galère

Posté(e)

comme te l'as dit freeway essaie de recuperer enigmah et repasse ta console en pal.tu as une version bootable sur le site.tu la telecharge,la grave et tu boote sur le cd.tu remet ta console en pal et tu vois ce qu'il sa passe.

j'ai eu le meme soucis:au depart de mon aventure xboxienne par megarde j'ai passer ma console en ntsc et elle ne voulais plus demarrer (elle rebooter sans cesse) je l'ai repasser en pal et apres elle a marcher nickel.essaie ca ne te coute rien.