laurent62 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut, j'ai voulu flasher un 83850 c je suis le tuto , mon lecteur et reconnue sous dosflash, je tape le port de mon lecteur, je taper liteon k, inquiry.bin,identify.bin et quand je tape key.bin la il me dit: on which port is your serial cable connected? 1,2,3,or 4 je tape 3 et la je ne peut pas taper dummy.bin ni enckey.bin car sa me demande direct ejecter le tiroir, coupe l'alimentation, pousser a moitié et rallumé taper y puis entrer donc j'ai pas les fichier dummy.bin ni identify.bin. pourquoi sa ne marche pas? JE FLASHER AVEC LE XTRATOR ET LE CABLE USB
pastoche Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) Le 83850c se flash avec dosflash 1.8 Fais ton flash avec jungleflash c'est beaucoup plus pratique Modifié le 6 décembre 2009 par pastoche
the-green Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui fait le dump avec jungle flasher v0.1.67 c'est plus facile puis erase et flash avec dosflash
Messages recommandés