Garet Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut a tous, J'ai 2 Xbox 360: Une non flashée non bannie qui se connecte au live Une flashée non bannie qui se connecte pas au live Je télécharge sur mon DD du contenu additionnel pour mes jeux depuis ma console ayant accès au live. Le problème, c'est que quand je met mon DD sur ma console n'ayant pas accès au live, je ne peux pas profiter du contenu que j'ai téléchargé. Est-ce que le contenu téléchargé est propre a une console?? Est-ce possible d'utiliser du contenu sur 2 consoles différentes? Merci
Shakin Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut, Le contenu est pour une seule console. @+
mellika Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu peux le lire avec ton profil sur une 2e console, mais t'es obliger d'etre connecté au live. En gros, tes jeux arcades marchent hors ligne sur la console qui les a télécharger, et si tu veux les lire avec une autre xbox, il faut que celle ci soit connecté au live
Garet Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2009 Ok merci. Je peux pas me connecter au live car je ne veux pas mettre ma console a jour. Tanpis je ferais sans.
Messages recommandés