pushyup Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Bonsoir ou je ne sais pas vu l'heure......... g depuis qq tps essayer de graver plusiers divx sur un dvd mais mon lecteur ne reconnait pas le dvd, qq'un a t'il deja essayer ca ? sur un cd ca marche nickel si j'en mets 1 sur un dvd aussi mais plusieurs sur un dvd ca ne marche plus.... qq'un pourrait il m'eclairer sur ce sujet svp. merci d'avance
PereVerti Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut Quel logiciel utilises tu pour lire tes divx?? XBMC ?? Et quelles manips fais tu pour atteindre tes fichiers (qu'apparement tu ne vois pas...) ?? Tiens nous au courant.
pushyup Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 J'utilise XMBC pour lire mes divx et pour lire mes divx je passe par videos puis je choisis DVD-rom comme repertoire
PereVerti Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut Ce n'est pas normal, tu devrais voir tous les divx presents dur ton dvd-r, pas seulement le premier... Je suis un peu seche... Essaye d'installer la derniere version si tu ne l'as pas, on ne sait jamais...
nick_ Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 ca ne peut pas venir du fait que la session n'est pas fermee? c juste une idee je ne sais pas du tout d'ou ca peux venir
PereVerti Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut ca ne peut pas venir du fait que la session n'est pas fermee? Pour les cd-r, je dis non car aucun des mes cd-r ou il y a des divx n'a la session de fermee... Par contre, pour les dvd-r, la rien n'est moins sur car, chez moi ca marche nikel mais je ne fais pas de multi session...
pushyup Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 ouais je sais pas moi non plus et g la derniere version de xbmc... en + g voulu ht des dvd-rw mais pas de chance les 2 marques (traxdata et emtec) que j'utilise ne sont pas reconnus ds je ne peux pas faire de tests...c bizarre qd meme j'utilise ces meme DVD pour faire mes backup.... ! qui marche tres bien merci qd meme, si vs avez d'autres idees n'hesitez pas. @+
pushyup Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 Pb résolu merci pour votre aide, je gravais par nero xpress et en essayant par nero traditionnel ca marche. merci encore
koks Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Bpnjour Vous arrivez à lire tous les divx que vous mettez sur votre DVD (6 normalement)? Car moi le dernier est illisible. Lecteur= XBMC (12.02.2004). Lecteur DVD= Thomson. XBOX 1.1
Invité Extrafun Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) Bonjour, J'ai exactement le me problème que toi Koks... J'ai monté un DVD+R en y mettant 6 Divx (format AVI) C'est des DVD+R Verbatim, assimilable par mon lecteur Thomson. Je les ai gravé en données en 2,4x avec Easy Creator 6.0. Les 3 voir 4 premiers marchent très bien quand je veux les lire avec XBMP 2.4... Peut-etre devrai-je passé à XBMC ?! Reste que ces DVD sont nickels lancés sur ma bécanne... Sinon existe-t-il un programme qui pourrait faire passer, les films de mon DVD+R sur le DD de la Xbox ? Merci Problème Résolu en installant le dernier XBMC (2004-19-04) Modifié le 28 avril 2004 par Extrafun
koks Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) Je vais essayer la derniére version de XBMC tout en changeant de marque de DVD-R (actuellement des bullpaq orange gen4 pour les compile divx) Modifié le 28 avril 2004 par koks
Messages recommandés