kizer Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour a tous ! Je vais flasher la xbox d'un ami, malheureusement il a un lecteur liteon, donc pas de firmware 1.61. Donc pour jouer au jeux Wave 4 ( Call of duty 6 par exemple) il devra patcher ses jeux en wave3 c'est ça ? dans ce cas , vos mieux flasher la xbox en 1.6 ou en 1.51 ? Merci d'avance, Kizer
rot Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) Salut, prends la peine de faire une recherche sur le forum car la ta question est la ennième sur le même sujet et ton sujet devrait d'ailleur pas tarder à finir dans la poubelle du forum. Il y a un sujet de news complet indiquant quel est le firmware prenant toutes les waves et pour quel lecteur, ainsi que les versions de firm (compatible avec tel type de wave) par lecteur devant utiliser le DVD de boot. Modifié le 6 décembre 2009 par rot
Roomain Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour a tous !Je vais flasher la xbox d'un ami, malheureusement il a un lecteur liteon, donc pas de firmware 1.61. Donc pour jouer au jeux Wave 4 ( Call of duty 6 par exemple) il devra patcher ses jeux en wave3 c'est ça ? dans ce cas , vos mieux flasher la xbox en 1.6 ou en 1.51 ? Merci d'avance, Kizer Salut, Le mieux actuellement est de flasher en 1.6 et d'utiliser le DVD activate.iso avant de lancer un jeu Wave 4. Si les jeux sont patchés en Wave 3, il ne pourra plus les utiliser lors de la future mise à jour vers le firmware Lite Touch.
kizer Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 merci a vous, je vais me renseigner désolé !
Messages recommandés