R4i Sdhc Upgrade Revolution

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous je vien de recevoir mmon linker r4i sdhc upgrade revolution j ai essayer plusieur fichier mais en vain j ai toujour le meme message "star wars lethal alliance ubisoft"

et pourtan je metrise bien les r4 simple j en ai mis en route plein

qui peux m aider svp

merci a tous984g.th.jpg

Posté(e)

mais non c est pas normal puis que le jeu n est pas installer dans la micro sd en plus j ai le meme resultat meme si je mets rien dans la sd

merci de votr aide

Posté(e)
mais non c est pas normal puis que le jeu n est pas installer dans la micro sd en plus j ai le meme resultat meme si je mets rien dans la sd

merci de votr aide

Je ne vais pas te traiter de blonde, mais c'est inquiètant quand même que tu ne comprennes pas

que c'est juste le nom de ton linker qui porte maintenant celui d'un jeu DS...

Cela signifie simplement qu'il est compatible avec une DSi en 1.4

Rien d'autre...

Et tu n'as donc aucun problème à résoudre... hihihi

Alors heureuse et soulagée? ^^

Posté(e)

je crois que c est vous quoi n avez rien compris dsl

1 :ma r4 i m indique le nom d un jeu que je n es jamais installer

2 :qt je clique sur l incone un flach noir et plus rien

3 : et j ai essayer plein de fichier tjr le meme resultat

meme avec un msd vide

4 :suis brune

Posté(e)

Salut a tous

j'ai eu le meme probleme, je l'ai resolu en changeant de micro-sd (4go). J'ai pris celle de mon apn

les deux sont pourtant des sdhc de marque transcend.

apparement la classe 2 fonctionne dans la r4 et la classe 6 dans mon apn.

j'espere que ca peut t'aider

@+ zuzu

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le meme probleme avec ma carte R4i sur ma DS

Quand je lance la carte sur ma DS, a la palce du nom de la carte il y a marqué "Star Wars Lethal Alliance Ubisoft" et quant je clic dessu ca ma fais 2 ecrans blanc puis plus rien...

J'ai essayer avec une carte 2G et 4G mais ca fais pareil

Le "Star Wars" apparais meme quant il n'y a pas de mini carte sd a l'interieur du R4i

Est ce que vous pouvez m'aider?

C'est asser urgent, cette carte etais pour ma petite cousinne pour son Noel...

Merci d'avance

gwendy69

Posté(e)

salut,

faut lire ce qui est marquer plus haut,

on dit que c'est normal, donc c'est normal.

je vois pas ce qui est dérangeant au fait que ce soit marquer star wars, ou n'importe quoi d'autre.

Posté(e)
bonsoir a tous je vien de recevoir mmon linker r4i sdhc upgrade revolution j ai essayer plusieur fichier mais en vain j ai toujour le meme message "star wars lethal alliance ubisoft"

et pourtan je metrise bien les r4 simple j en ai mis en route plein

qui peux m aider svp

merci a tous984g.th.jpg

J'ai trouvé la réponse sur http://www.linker-r4i.com/telecharger-driver.html et téléchargé le driver pour R4i (R4i French V2.13c) et cela a fonctionné du premier coup.

Posté(e)
Bonjour,

Quand je lance la carte sur ma DS, a la palce du nom de la carte il y a marqué "Star Wars Lethal Alliance Ubisoft" et quant je clic dessu ca ma fais 2 ecrans blanc puis plus rien...

Le "Star Wars" apparais meme quant il n'y a pas de mini carte sd a l'interieur du R4i

Merci d'avance

gwendy69

J'ai trouvé les drivers sur http://www.linker-r4i.com/telecharger-driver.html et téléchargé le driver pour R4i (R4i French V2.13c) et cela a fonctionné du premier coup. joyeux noel

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Merci d'avance

gwendy69

La solution est super simple:

Contacter son vendeur

Lui demander les bons fichiers

Lui demander la méthode à utiliser pour installer les fichiers à la bonne place

S'il ne le fait pas -> Retour de la marchandise pour échange ou remboursement,

car ceci est tout simplement de l'escroquerie que de vendre de la marchandise qui ne fonctionne pas!

Modifié par bitonio6
Posté(e) (modifié)

j'ai le même soucis

avec star wars inscrit (mais ça, ça ne me dérange pas xD)

par contre quand je lance j'ai un ecran noir et un ecran blanc et ça ça me dérange

je fais que télécharger plusieurs kernel, le problème persiste

le truc c'est que je l'ai acheté au perthus, car j'ai préféré l'avoir en vrai que par correspondance, et que j'aurai pas trop l'occasion d'y retourner sous peu, et communiquer avec le vendeur par courrier, j'ai pas tellement confiance non plus.

Quelqu'un aurait il un lien vers un kernel qui pourrait vraiment marcher sur ma DSI ?

je vous remercie d'avance

edit :

lorsque je suit ces instructions :

http://www.linker-r4i.com/telecharger-driver.html et téléchargé le driver pour R4i (R4i French V2.13c)

ça ne marche pas non plus, ni sur dsi, si sur ds lite

quelqu'un peut il m'aider à faire marcher cette carte ? Que ce soit sur dsi ou ds lite ?

des sites avec plusieurs kernel à tester dont au moins un fonctionnerait sur au moins une console : dsi/dslite

merci vraiment beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez, je suis bien consciente de m'etre faite avoir et plus jamais je n'acheterai de carte r4i, mais en attendant, les temps sont durs pour tous le monde, et j'aimerai bien que cette carte marche un minimum afin de n'avoir pas completement perdu mon argent

merci encore

Modifié par law65
Posté(e)
Salut,

Formatez vos cartes SD en FAT32 depuis un PC sous XP

++

j'ai formaté la carte en FAT32

mais sous vista

je n'ai pas la possibilité de le faire sous XP par contre

ça changerai beaucoup de chose ?

Posté(e)
j'ai le même soucis, je les ai tous essayé et rien ne fonctionne, la carte va finir à la poubelle car ça fait 3 jours que je suis dessus à perdre mon temps et ça me saoul!

Tu peux envoyer un mail à notre ami qui affirme que les R4i fonctionnent très bien

et qu'il n'y a pas de problèmes avec eux, de même que ceux qui disent que c'est de la merde

sont des gens qui n'ont plus que l'ASILE comme solution...

http://gueux-forum.net/index.php?act=Msg&a...4&MID=49654

intervention très instructive de Mister: yoannd26

A lire avec plaisir ici -> http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1672310

Amusez-vous bien hihihi