isabelle06 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 bonsoir a tous je vien de recevoir mmon linker r4i sdhc upgrade revolution j ai essayer plusieur fichier mais en vain j ai toujour le meme message "star wars lethal alliance ubisoft" et pourtan je metrise bien les r4 simple j en ai mis en route plein qui peux m aider svp merci a tous
buffyangel Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est normal d'avoir le nom d'un jeu au menu de la dsi a la place du nom du linker.
isabelle06 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 mais non c est pas normal puis que le jeu n est pas installer dans la micro sd en plus j ai le meme resultat meme si je mets rien dans la sd merci de votr aide
buffyangel Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est normal, c'est fait expres pour contrer la maj 1.4 de la dsi qui bloque les linkers.
isabelle06 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 et la solution pour mon probleme?
bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 mais non c est pas normal puis que le jeu n est pas installer dans la micro sd en plus j ai le meme resultat meme si je mets rien dans la sdmerci de votr aide Je ne vais pas te traiter de blonde, mais c'est inquiètant quand même que tu ne comprennes pas que c'est juste le nom de ton linker qui porte maintenant celui d'un jeu DS... Cela signifie simplement qu'il est compatible avec une DSi en 1.4 Rien d'autre... Et tu n'as donc aucun problème à résoudre... Alors heureuse et soulagée?
isabelle06 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2009 je crois que c est vous quoi n avez rien compris dsl 1 :ma r4 i m indique le nom d un jeu que je n es jamais installer 2 :qt je clique sur l incone un flach noir et plus rien 3 : et j ai essayer plein de fichier tjr le meme resultat meme avec un msd vide 4 :suis brune
buffyangel Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 1- c'est normal, on te l'a dit plus haut 3- c'est ca d'avoir acheté un r4i.
isabelle06 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2009 je peu rien en faire alors?
buffyangel Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 si essayé tout les fichiers pour r4i, il y en a une vingtaine.
bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 je peu rien en faire alors? contacter le vendeur et lui demander de te le changer!
zuzu3 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut a tous j'ai eu le meme probleme, je l'ai resolu en changeant de micro-sd (4go). J'ai pris celle de mon apn les deux sont pourtant des sdhc de marque transcend. apparement la classe 2 fonctionne dans la r4 et la classe 6 dans mon apn. j'espere que ca peut t'aider @+ zuzu
gwendy69 Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour, J'ai le meme probleme avec ma carte R4i sur ma DS Quand je lance la carte sur ma DS, a la palce du nom de la carte il y a marqué "Star Wars Lethal Alliance Ubisoft" et quant je clic dessu ca ma fais 2 ecrans blanc puis plus rien... J'ai essayer avec une carte 2G et 4G mais ca fais pareil Le "Star Wars" apparais meme quant il n'y a pas de mini carte sd a l'interieur du R4i Est ce que vous pouvez m'aider? C'est asser urgent, cette carte etais pour ma petite cousinne pour son Noel... Merci d'avance gwendy69
TheTool Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut, faut lire ce qui est marquer plus haut, on dit que c'est normal, donc c'est normal. je vois pas ce qui est dérangeant au fait que ce soit marquer star wars, ou n'importe quoi d'autre.
ktm Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 bonsoir a tous je vien de recevoir mmon linker r4i sdhc upgrade revolution j ai essayer plusieur fichier mais en vain j ai toujour le meme message "star wars lethal alliance ubisoft"et pourtan je metrise bien les r4 simple j en ai mis en route plein qui peux m aider svp merci a tous J'ai trouvé la réponse sur http://www.linker-r4i.com/telecharger-driver.html et téléchargé le driver pour R4i (R4i French V2.13c) et cela a fonctionné du premier coup.
ktm Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour,J'ai le meme probleme avec ma carte R4i sur ma DS Quand je lance la carte sur ma DS, a la palce du nom de la carte il y a marqué "Star Wars Lethal Alliance Ubisoft" et quant je clic dessu ca ma fais 2 ecrans blanc puis plus rien... J'ai essayer avec une carte 2G et 4G mais ca fais pareil Le "Star Wars" apparais meme quant il n'y a pas de mini carte sd a l'interieur du R4i Est ce que vous pouvez m'aider? C'est asser urgent, cette carte etais pour ma petite cousinne pour son Noel... Merci d'avance gwendy69 J'ai trouvé les drivers sur http://www.linker-r4i.com/telecharger-driver.html et téléchargé le driver pour R4i (R4i French V2.13c) et cela a fonctionné du premier coup. joyeux noel
bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) Bonjour,J'ai le meme probleme avec ma carte R4i sur ma DS Quand je lance la carte sur ma DS, a la palce du nom de la carte il y a marqué "Star Wars Lethal Alliance Ubisoft" et quant je clic dessu ca ma fais 2 ecrans blanc puis plus rien... J'ai essayer avec une carte 2G et 4G mais ca fais pareil Le "Star Wars" apparais meme quant il n'y a pas de mini carte sd a l'interieur du R4i Est ce que vous pouvez m'aider? C'est asser urgent, cette carte etais pour ma petite cousinne pour son Noel... Merci d'avance gwendy69 La solution est super simple: Contacter son vendeur Lui demander les bons fichiers Lui demander la méthode à utiliser pour installer les fichiers à la bonne place S'il ne le fait pas -> Retour de la marchandise pour échange ou remboursement, car ceci est tout simplement de l'escroquerie que de vendre de la marchandise qui ne fonctionne pas! Modifié le 25 décembre 2009 par bitonio6
law65 Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) j'ai le même soucis avec star wars inscrit (mais ça, ça ne me dérange pas xD) par contre quand je lance j'ai un ecran noir et un ecran blanc et ça ça me dérange je fais que télécharger plusieurs kernel, le problème persiste le truc c'est que je l'ai acheté au perthus, car j'ai préféré l'avoir en vrai que par correspondance, et que j'aurai pas trop l'occasion d'y retourner sous peu, et communiquer avec le vendeur par courrier, j'ai pas tellement confiance non plus. Quelqu'un aurait il un lien vers un kernel qui pourrait vraiment marcher sur ma DSI ? je vous remercie d'avance edit : lorsque je suit ces instructions : http://www.linker-r4i.com/telecharger-driver.html et téléchargé le driver pour R4i (R4i French V2.13c) ça ne marche pas non plus, ni sur dsi, si sur ds lite quelqu'un peut il m'aider à faire marcher cette carte ? Que ce soit sur dsi ou ds lite ? des sites avec plusieurs kernel à tester dont au moins un fonctionnerait sur au moins une console : dsi/dslite merci vraiment beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez, je suis bien consciente de m'etre faite avoir et plus jamais je n'acheterai de carte r4i, mais en attendant, les temps sont durs pour tous le monde, et j'aimerai bien que cette carte marche un minimum afin de n'avoir pas completement perdu mon argent merci encore Modifié le 27 décembre 2009 par law65
buffyangel Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ la tu as le choix des kermel pour r4i.
law65 Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/la tu as le choix des kermel pour r4i. je les essaierai tous demain j'espère qu'il y en a au moins un qui fonctionnera merci
nounoute01 Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'ai le même soucis, je les ai tous essayé et rien ne fonctionne, la carte va finir à la poubelle car ça fait 3 jours que je suis dessus à perdre mon temps et ça me saoul!
GlouBou Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut, Formatez vos cartes SD en FAT32 depuis un PC sous XP ++
law65 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut,Formatez vos cartes SD en FAT32 depuis un PC sous XP ++ j'ai formaté la carte en FAT32 mais sous vista je n'ai pas la possibilité de le faire sous XP par contre ça changerai beaucoup de chose ?
bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai le même soucis, je les ai tous essayé et rien ne fonctionne, la carte va finir à la poubelle car ça fait 3 jours que je suis dessus à perdre mon temps et ça me saoul! Tu peux envoyer un mail à notre ami qui affirme que les R4i fonctionnent très bien et qu'il n'y a pas de problèmes avec eux, de même que ceux qui disent que c'est de la merde sont des gens qui n'ont plus que l'ASILE comme solution... http://gueux-forum.net/index.php?act=Msg&a...4&MID=49654 intervention très instructive de Mister: yoannd26 A lire avec plaisir ici -> http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1672310 Amusez-vous bien
Messages recommandés