lsmerig Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour ! Je viens d'acheter une XBOX 360 d'occasion, et je suis un newbie qui débarque dans le monde de la XBOX 360 est du flashage... J'ai lu tous les tutoriaux du site concernant ces opérations, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à cette question toute simple : Comment savoir si l'occasion que j'ai achetée est déjà flashée ? Est-ce que, par exemple, le menu principal au démarrage est différent (comme le dashboard de la première XBOX à l'époque) ? Changer le firmware du lecteur apporte-t-il quelque chose de VISIBLE au menu principal de la console ? Ou est-ce qu'il faut tester avec un backup pour s'en rendre compte ? Désolé pour ces questions très basiques, mais en toute sincérité j'ai cherché sur le site sans succès. Merci de votre aide ! Enjoy
Shakin Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, Rien de visible, il faut obligatoirement mettre un backup dedans, de préférence un wave2 maximum. @+
lsmerig Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut,Rien de visible, il faut obligatoirement mettre un backup dedans, de préférence un wave2 maximum. @+ Salut ! OK, merci pour ta réponse. Je vais essayer donc essayer avec un backup.
Messages recommandés