SHIRAZ Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Bonsoir à tous, Quand je joue à un jeu ou dans certains menu de la Wii, j'ai des points noirs/Blancs clignotant, cela ne vient pas de ma TV Merci Modifié le 5 décembre 2009 par SHIRAZ
Shakin Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, Ça arrive parfois, mais jamais compris d'où. A croire que ces le GPU qui a pris une claque, mais bon ça marche encore donc dur de comprendre d'où ça vient. @+
SHIRAZ Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci Shakin, Ok c'est ce que je pensais, car ma console est plus sous garantis et est pucé, donc si c'est pour la renvoyé au SAV pour payer et qu'il me renvoie pas la même, je sais pas si ca vaut pas le coup ?
Shakin Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, Franchement ça ne vaut pas vraiment le coup. Ca fait longtemps que c'est présent ? @+
SHIRAZ Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 Un bon moment, j'ai l'impression que sa s'est un peu amplifié, mais bon je vais suivre ton conseil, je vais attendre qu'elle rende l'ame c'est pas gênant non plus, tant que sa ne touche pas au couleur... Vu le prix de la wii, autant que je m'en rachète une autre quand elle sera vraiment HS Merci
Mr.Bean 2 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Vu le prix de la wii, autant que je m'en rachète une autre quand elle sera vraiment HS Il faudrait aussi copier tes sauvegardes sur carte SD si tu ne veux pas recommencer tous tes jeux. Pour ton problème, est-ce le Wiiconnect 24 est activé? Si oui, désactive-le. Beaucoup de consoles ont des problèmes à cause de cette fonction, parce que la console reste sous-tension sans que le ventilo la refroidisse. Conséquence => le GPU peut causer des problèmes d'affichage.
SHIRAZ Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 Ok merci, je vais voir mais je ne crois pas
Messages recommandés