Achat D'une Xbox Elite Occasion

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis nouveaux ici !

j'ai un ami qui veut me vendre une xbox 360 elite occasion avec tout ses truc casque dd120 etc .... son model est 2008-04 . Sur le transformateur il y a 175 watt , le mec me dit que c'est une jasper je trouve aussi un port hdmi

moi je veut juste etre sur que c'est une jasper et il ma dit qu'il na jamais eu de r.o.d ni de freeze en plein jeux ! je lui fait juste un pti peu confiance mais je veux bien partager quelque conseil de vous merci d'avance !

pour le prix il ma dit 170 euro !

Posté(e)

175 W c'est l'alimentation d'une Falcon, les jaspers sont apparues fin 2008 début 2009 me semble-t-il.

Cette console n'a plus la garantie standard.

Les Elites noires en Jasper ne courent pas les rues.

Le pack Elite neuf avec le remboursement de 40 euros revient à 200 euros environ. Pour 30 euros, perso je prendrais une neuve.

Posté(e)

Tu peux aussi faire baisser le prix en lui disant que c'est pas une jasper comme il prétend, que la elite neuve revient à 200 euros et que pour 30 euros d'écart seulement tu préfères prendre en neuf

Essaie de faire baisser le prix à 150 voire moins.

Falcon ça ne veut pas dire pourri. C'est moins sujet au ROD que les xenon ou zephyr. La Jesper encore moins, mais toutes les générations ont leur brebis galeuses.

En occase, je pense qu'il ne faut pas prendre plus vieux qu'une falcon. C'est mon avis

Posté(e)

lut,regarde a l'arriere de la console,sur la gauche du code barre,les puissance admissible.

1.2A veut dire jasper.

1.4A signifie falcon.

avec cette argument suplementaire tu fait baisser le prix ou alors investit dans une jasper neuve.perso j'opte pour la deuxieme solution.

cordialement.