Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

bon alors j ai dumpé 2 fois la nand et nickel

je la flash et la 3 led rouge , j ai vu qu il fallais metre le cd. ou cb. mais comment on fait

et quand je la reflash d origine elle demarre plus

c'est une jasper 16 mo

merci

Posté(e)

tu es mal , ou c'est juste un probleme de connexion , et meme dans ce cas , je pense que tu vas droit dans le mur

bon on va essayer , tu as extrait 2 dumps de la nand, :whistling: les as tu comparés ?? sont ils identiques ?,

tu as flashé ta console avec quoi ? quel fichier ?

et pour finir , tu as reflashé avec un des dumps <_< s'ils sont identiques c'est surement un probleme de connexion , flash corrompu , et dans ce cas tu reflashs pour verifier

Posté(e)
tu es mal , ou c'est juste un probleme de connexion , et meme dans ce cas , je pense que tu vas droit dans le mur

bon on va essayer , tu as extrait 2 dumps de la nand, oui :whistling: les as tu comparés ?? oui sont ils identiques ?,oui

tu as flashé ta console avec quoi ?nandpro quel fichier ? mon fichier que j ai dumpé nand.bin

et pour finir , tu as reflashé avec un des dumps <_< s'ils sont identiques c'est surement un probleme de connexion , flash corrompu , et dans ce cas tu reflashs pour verifier je les deja reflashé au moin 4 foi

Posté(e)

T'as flasher ton dump d'origine?! Pour quelle raison?!

Et l'erreur associé au ROD, si c'est un 0022 alors voici comment je m'y prend :

Nandpro lpt: -e16 (a 3 reprises parceque le LPT pas super fiable)

Nandpro lpt: -w16 nand.bin

Normalement c'est OK! Moi perso mon premier dump est toujours foireux, les 2 qui suivent sont identique de chez identiques... Va comprendre pourquoi :s

Posté(e)

:unsure: trop tard , sur une nand flashé , le dump ne sert plus a rien a part le comparer a celui du flash

on reste sur la 1er idée , soit tesconnexions sont foireuses , soit tes dumps sont pas bon :encolere12: mais les 2 sont liés , tu es dans la ................

Posté(e)
bon ba sa marche pas la console ne s'alume pas

Ta nand est corrompue, relance le flash plusieurs fois et prie le bon dieu pour que ça passe.

Fais ça sur un windows fraichement installé si tu peux, ça aide bien ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

:unsure: trop tard , sur une nand flashé , le dump ne sert plus a rien a part le comparer a celui du flash

on reste sur la 1er idée , soit tesconnexions sont foireuses , soit tes dumps sont pas bon :encolere12: mais les 2 sont liés , tu es dans la ................

hello

moi aussi j'ai un gros souci..

au fait ca ressemblait a un probleme comme celle ci..

sur un xenon exploitable..j'ai resussi a intaller XBR..mais a un moment donné celle ci a freezé..donc je reboot..et la 3 led rouges..en verifiant le tout avec le code erreur caché..c'est bien un RROD

apres tout celle ci avait deja rodé auparavant..

Bon ok..je my remets..Optimisation du refroidissement..pate thermique..poncage miroir au papier 3000 sur les dissipateur

Resultat..je n'ai plus le RROD mais le E79 ?

il ya un hic la...?

croyez vous que le RROD peut provoquer des block deffectueux sur la nand? bon c'est vrai que ca chauffe terriblement..que j'ai du mettre un ventilo dessus

donc Je Reflash..mais je n'ai plus eu le meme resultat qu'avant..que des E79

et la c'est fatale...ma nand repond toujours mais la console ne s'allume toujours pas..comme s'il y a plus de flash dans la nand..pourtant nandpro roule pour lui (comme d'habitude)

bon c'est vrai que j'ai essyé de l'allumer sans le flash..histoire de verifier ,et c'est vrai que la console ne demarre pas sans le flash programé

bein maintenant..ce n'est pas bien mieux..meme flashé sous nandpro..

la console ne reponds pas..

pourriez vous m'aider?

Posté(e)

Hummm Juste comme ca (j'ai eu le probleme pour une connerie de debutant ...) quand tu as debranché la console de ton port LPT et que t'as branché sur la tv, t'aurais pas fait un court circuit avec les cables utilisés pour le JTAG ? perso j'avais les resistances qui se touchaient au premier demarrage et ca faisait les 3 leds ...