baboufrance Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Hello, En me baladant dans les magasins, j ai découvert par hasard un vieux pack de xbox 360 premium + pes6 à à vendre aux prix de 99 roro. J ai deja une xbox 360 arcade mais je me di que certaine piece a l intérieur pourrait etre intéressante (comme le cable hd ou le hdd ou avoir une console pour faitre des test ) Ca l aire d etre vraiment un vieux modele, impossible de voir la capacité du hdd sur la boite!!, et les premier modele n etait pas tres fiable donc je fais appel a la memoire de ceux qui on connu se pack pour savoir qu elle modele est ce ?
Quentin67 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Le pack pes6 et xbox 360 est sorti le 26 octobre 2006 donc si il y a un DD c'est un 20Go pour la carte mère sa doit être une xenon voir une zephyr
hillgueugueu Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 disque dur 20 gigas . ça doit etre une xenon . pas de port hdmi .
darkmaster60 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Mouais, ça peut être interessant pour le Hack et le lancement de xex non signé
baboufrance Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 -> darkmaster60 tu li dans mes pensées Malheureusement se model ne va pas m interressé disque dur obsolete, modele tres peu fiable et surtout pas d hdmi...
darkmaster60 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 -> darkmaster60tu li dans mes pensées Malheureusement se model ne va pas m interressé disque dur obsolete, modele tres peu fiable et surtout pas d hdmi... Ouais, ya de bon, et de mauvais cotés.. Mais pour le problème de fiabilité, Osef un peu, y a toujours le SAV
seb117 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pour un modèle de 2006, oublie pas de bien conserver la facture de la console, sinon pas de SAV ! Et une Xenon neuve de 2006 qui a pas tourner pendant plus de 3 ans, me demande si les moffset sont pas gonflés, genre un beau ROD au premier boot
Messages recommandés