pepeleramolo Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) salut, jai un problème avec l'installation du cios sur ma wii version 3.4E. J'ai essayer de suivre le tuto mais à un endroit j'ai un problème: Donc j'ai installé la faille de zelda, puis HBC, jusqu'ici tout va bien. Après j'installe le Cios rev 10 en .WAD car pas le net sur ma wii. Je test un backup de mon new super mario et la j'ai une erreur #002. Alors je me dis que je vais installer rev 13 au minimum vu qu'il a le fix de l'erreur 002, mais la a l'installe il me dit tjr ca: +mouting SD card... OK! +Reading "IOS36-64-v3610.wad", please wait... ERROR! (ret = -1). J'essaie l'installation du rev 14 et rev 15 idem. j'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie en cas de réponse. Modifié le 5 décembre 2009 par pepeleramolo
pepeleramolo Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon j'ai trouvé, en fait j'avais le mauvais .wad. J'avais le 36 et il me fallait le 38 pour le rev 13 =) Merci quand meme =)
Messages recommandés