fay14 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour a tous. Je possède une Wii 3.2E qui a était flasher sans puce pour pouvoir lancer mes backups directement via la chaîne disque. Aujourd'hui j'ai décider d'installer une wasabi dx sans soudure n'étant pas soudeur ;-). J'ai reçu ma puce ce matin et je vais linstaller ce soir. Par contre avant de linstaller. Dois je faire quelques choses avant dans la Wii. C'est a dire remettre la Wii d'origine ou autre svp ? penser vous que je devrai faire la mise a jour svp ? Merci pour vos conseils et réponses
jp33 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tu n'as rien à faire ... surtout si tu veux conserver un tant soit peu ton softmod qui peut toujours servir ....
fay14 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2009 Tu n'as rien à faire ... surtout si tu veux conserver un tant soit peu ton softmod qui peut toujours servir .... Bonsoir Merci beaucoup pour ta reponse, donc je vais l'installer et sinon pour la mise a jour de la puce, dois je la faire ou pas svp ? Cordialement
jp33 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 elle devrait l'être, mais ça ne lui fera pas de mal d'essayer ....
Messages recommandés