Saphira/Cynder/Taker Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Voilà, j'ai une R4 qui marche a merveille sauf pour une chose.....j'ai télécharger yu-gi-oh 5d's et j'ai fé ma parti.J'avais presque fini quand j'ai voulu ajouter un nouveau jeux et que sans le faire expré ben j'ai effacer ma sav donc plus de parti et j'ai pa envi de tout refaire donc j'ai voulue mettre des code pour avoir des dp illimité de sorte a refaire mon deck mais impossible de mettre de code ...Aider moi s'il vous plait!!! P.S:excuser moi pour les nombreuses fautes d'orthographe.
Badablek Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 pas de bonjour, mauvaise section, téléchargement... certains commencent fort ! donc ça sera 48 heures dehors, le temps de lire et appliquer la charte.
Badablek Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés