Codiwar Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Boujours à tous, Donc voilà J'ai 3 xbox 2 bannis avec 2 lecteur BenQ, ma 3ème n'est pas banni mais elle n'as pas de lecteur (Samsung ms28 griller [impossible de récupèrer la clé]) Donc voilà j'aimerai bien récupèrer ma clé DVD pour mettre un lecteur non flasher et jouer en Live Donc si c'est possible de la récupèrer sans puce cygnos ou autre juste par l'intermédiaire de résistance diodes... Par exemple la technique pour récupèrer la fonction installer les jeux sur une console banni par un port LPT ! Voilà en plus je l'ai fait tomber sans faire esprèt et mainenant elle me fait le code d'erreur 4424 ou 4411 (surchauffe du CPU je crois ) car elle est tomber en plein sur le radiateur du CPU j'ai déjà réussi a la réparer avec ce code d'erreur donc je pence que je vais pouvoir le refaire mais si vous avez des bonne idées pour la réparer merci de m'en faire part Voilà donc je suis preneur pour toute solution
acide0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut a t-elle été mise a jour depuis cette été ? Si non alors fais le hack free360.
Codiwar Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 Ouai c'est ça le problème rah bah j'suis deg. alors Oui toute mes consoles sont à jours !
bugess Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour ton MS28 tu peux t'amuser a decapper la resine et desouder le SST39st020 et tu le dump sur un programmateur externe
Invité lolseg Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Effectivement, un coup de willem et c'est bon.
Codiwar Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) J'aimerai bien mais comment enfaite d'abors je savais pas que j'avais une carte SATA via donc je me suis dit il faut que j'enleve la resistance.. c'est ce que j'ai fait donc j'ai utiliser un fil pour l'interupteur mais ça ne marchais pas donc je comprenais pas pourquoi alors je me suis dit ça passe peut-être toujours donc à partir de la j'ai fait de la merde et j'ai décoler le condenstateur de gauche et après avec mon fer a souder de 30W bah j'ai tout bousiller donc voilà Maintenant tout ce que j'arrive a récupèrer c'est un fichier de 512Ko surment de l'autre puce MT1359SE celle qui contien des données comme le nom du lecteur... j'ai vérifier dans son code en Hexa donc voilà J'aimerai bien enlever la résine et brancher le SST39SF020A à part pour faire le dump et récupèrer la clé mais je ne sais vraiment pas comment brancher celui là sur quelle pin récupèrer le code... Si tu as des plans détailler je suis preneur Edit: Bon apparement ma xbox est vraiment HS erreur 4441 le CPU, GPU ne sont plus allimenter, les ventillo ne tourne plus pourtant j'ai bien les leds qui sont allimenter ! Donc je sais pas donc ma xbox non banni ne me sert a rien ! J'suis deg. donc voilà merci quand même de votre aide Modifié le 6 décembre 2009 par Codiwar
Invité lolseg Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pour la récupération de ta clé, si tu as pas le matos, laisses tomber. Pour ton erreur, c'est plutôt 0001, et là c'est autre chose, tu es en court circuit.
Codiwar Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui ça doit être ça je dois avoir un court circuit mais ou car presque plus rien n'est allimenter j'ai encore une petite partis qui chauffe j'ai bien regarder et rien ne me semble en court circuit ou un composant qui est mort peut-être ? Faut dire elle a soufert car j'avais un problème cpu avant ! Que j'avais réparer depuis mais là je ne craint quelle soit definitivement fichu
Messages recommandés