vanazur Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut à Tous Je souhaiterai savoir s'il était possible d'extraire les fichiers key.bin et inquiry.bin à partir du firmware d'origine d'un lecteur Lite-On ? Si oui comment ? merci d'avance pour votre aide
the-green Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) non, mais tu peux avoir le dummy.bin qui vous permet de faire le spoof vers un ixtreme correspondant c'est facile à faire : t'as besoin de jungle flasher v0.1.67 lance le clique sur open target firmware et charge ton firmware original que vous avez eu avec la méthode de MRA(je crois que vous parlez de ça ,n'est ce pas???) une fois chargé vous allez voir votre bonne clé DVD la, cliquer avec le bouton droit dans n'importe quel endroit dans la partie target firmware de jungle flasher et vous allez voir un menu contenant 4 options donc cliquez sur save dummy et sélectionnez l'emplacement de ton dummy et confirmez et vous aurez un dummy pour faire ce que vous voulez????, Modifié le 5 décembre 2009 par hakim20
vanazur Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2009 merci pour ta réponse, J'ai déja flashé le lite-on, en fait je veux récupérer le key.bin et l'inquiry pour pouvoir spoofer un lecteur Benq en Lite On 93450 et ainsi le remplacer dans ma console neuve et ainsi eviter de passer par l'activate.iso
the-green Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci pour ta réponse, J'ai déja flashé le lite-on, en fait je veux récupérer le key.bin et l'inquiry pour pouvoir spoofer un lecteur Benq en Lite On 93450 et ainsi le remplacer dans ma console neuve et ainsi eviter de passer par l'activate.iso salut ,vous dites que vous avez le firmware d'origine donc avec cette méthode tu peux récupérer le dummy avec lequel vous spoofez de lecteur vers un benq. juste en utilisant jungle flasher
xam1311 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés