Flywarez Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, Voila je sais que ce sujet à été donné un milliards de fois si ce n'est plus mais je voulais etre sur de savoir si ma console est une falcon ou une zephir : sur le chargeur c est écrit 203W le lecteur est un benq et j ai une sortie hdmi ainsi qu un caloduc qui sort des radiateurs comme ma console est une refurbished je voudrais aussi savoir si on peut connaitre la console avec la nand merci si vous pouvez me répondre a ces deux questions
Flywarez Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2009 Je dirais zephir moi moi aussi mais ce qui me gene c est la date de fab fin 2007 (novembre exactement)
Roomain Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je dirais zephir moi moi aussi mais ce qui me gene c est la date de fab fin 2007 (novembre exactement) En novembre 2007 MS produisait déjà des Falcon. Tu peux savoir de quelle révision il s'agit grâce au détrompeur du connecteur d'alim :
Flywarez Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 Je dirais zephir moi moi aussi mais ce qui me gene c est la date de fab fin 2007 (novembre exactement) En novembre 2007 MS produisait déjà des Falcon. Tu peux savoir de quelle révision il s'agit grâce au détrompeur du connecteur d'alim : falcon sur la photo deux
Messages recommandés