Ratex Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, J'ai parcourru le forum mais malgré cela je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème J'espère que vous pourrez m'aider. Sous UNLEASH, j'ai l'emulateur SURREAL64xxx_B5. J'ai copié mes roms dans le fichier roms correspondant (fichier .7z) J'ai modifié le fichier Surreal.ini (124Kb) comme suit: [settings] Rom Path=E:\Emus\Surreal64xxx_B5\Roms\ Media Path=E:\Emus\Surreal64xxx_B5\Media\ Malheureusement ça ne fonctionne pas... "no roms found refresh by pressing y" J'ai beau appuyer sur y mais rien n'y fait
Ratex Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai mis les fichiers dézippés et il reconnaît bien les roms, mais maintenant ceux-ci ne se lancent pas, ça m'aurait étonné.Pff. "Loading Rom" et c'est le seule chose que la console de fait pas...Obligé d'éteindre la console
gilou9999 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 le format .7zip n est pas supporté recompresse tes roms au format .zip avec winzip ou winrar, ça devrait aller mieux
Ratex Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai trouvé la solution... merci :-)
dahi Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 petit nous expliquer comment ta fai je narrive pas jai le meme pb mon ami
Messages recommandés